Le 6 septembre 2017

Missler Software présentera la dernière version de TopSolid'Cam à l'EMO

Des temps moyens de production réduits de 30 à 40% avec la nouvelle génération de TopSolid

Domaines  

Evry, septembre 2017

Missler Software, le leader français de l’édition de logiciels de CFAO pour l’industrie mécanique, sera présent sur le salon EMO à Hannovre, du 18 au 23 septembre. C’est ce grand rendez-vous mondial des acteurs du monde de l’industrie de la production que Missler Software a retenu pour présenter les nouveautés de son logiciel TopSolid’Cam.

Missler Software présentera la dernière version de TopSolid'Cam à l'EMO
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Depuis la sortie de la nouvelle génération de TopSolid, les performances du logiciel n’ont cessé de croître et ont réduit les temps moyens de production de 30 à 40 %.

Les visiteurs découvriront les points forts des solutions TopSolid sur le stand : Hall 25, Stand D03. Voici un aperçu des principales nouveautés :

  • Duplication des opérations et des gammes d'un document à l'autre
    TopSolid se dote de nouveaux outils pour capitaliser votre savoir-faire. Que ce soit pour reproduire une gamme d’une pièce sur une autre semblable ou pour dupliquer tous les paramètres qui ont déjà fait leur preuve, cette nouvelle possibilité va vous permettre de fiabiliser votre production en reproduisant facilement ce qui a déjà fonctionné.
  • Diversification et simplification des librairies d'outils avec les porte-outils multiples
    Grace à la possibilité d’inclure dans un fichier d’usinage des composants machine, la gestion des portes outils multiples ou annexes devient particulièrement simple et intuitive. Les bases de données s’en trouvent allégées, les combinaisons multipliées.
  • Sécurisation de la production avec un niveau de simulation exceptionnel
    Deux améliorations majeures viennent conforter un niveau de simulation déjà exceptionnel. Les éléments tournants sont désormais simulés offrant une gestion de collision accrue et la vérification se voit dotée de la simulation machine. Grâce à ce niveau de performance, les temps de mise au point sont minimisés voire supprimés.
  • Nouvelles options d'usinage des pièces 3D
    Le secteur du 3D a été particulièrement renforcé. L’ébauche s’est vue enrichie de nouvelles options. La reprise de rayon résiduel a été réécrite. La limitation à posteriori des trajectoires vient compléter un ensemble d’améliorations dans ce domaine.
  • Possibilité de scinder les trajectoires en fonction des usures outils
    Les trajectoires d’ébauche et 3D peuvent maintenant être découpées en fonction de critères comme le temps, la distance ou le nombre. De nombreuses options sont disponibles afin de gérer tous les paramètres nécessaires à ces découpes.

Plus sur Missler Software : www.topsolid.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)