Le 7 mars 2018

GLOBAL INDUSTRIE dévoile les entreprises nommées aux AWARDS

La pré-sélection a retenu 27 produits ou services sur les 180 présentés

Domaines    

Paris, mars 2018

GLOBAL INDUSTRIE récompense les réalisations innovantes des exposants avec les GLOBAL INDUSTRIE AWARDS qui mettent en lumière, dans 6 catégories, des entreprises ayant fait le pari de l'innovation technique et technologique, du savoir-faire et de la pertinence dans un secteur en perpétuelle évolution.

La pré-sélection a retenu 27 produits ou services sur les 180 présentés. Les lauréats seront dévoilés lors de la grande soirée des AWARDS organisée le 27 mars 2018, sur le salon : voir le cahier des innovations.

GLOBAL INDUSTRIE dévoile les entreprises nommées aux AWARDS

Véritable vitrine tant en termes de notoriété que de business, les GLOBAL INDUSTRIE AWARDS bénéficient d'une visibilité auprès des 50 000 visiteurs attendus et des médias. Les 26 entreprises nommées défendront à l'oral leur innovation devant un jury constitué d'industriels et de journalistes spécialisés. Les lauréats seront annoncés lors de la grande soirée organisée, le 27 mars 2018, sur le salon, devant un parterre de 1 800 professionnels, VIP, partenaires, presse…

A nouveaux Awards, nouvelles catégories !

100 % inédites, ces 6 thématiques reflètent la diversité de l'offre des exposants :

  • Mutation Industrielle honore les offreurs de services et de technologies qui accompagnent les entreprises dans leur mutation industrielle, ainsi que les entreprises qui ont réussi à s'adapter aux bouleversements actuels.
  • Nouvelle Technologie récompense la nouveauté issue d'un transfert de technologie ou d'une innovation technologique majeure.
  • Performance Productive présente l'innovation apportant une amélioration notable via des gains de productivité, de ratios clés ou de performance.
  • Réalisation Exemplaire met en lumière un savoir-faire exceptionnel déployé pour la réalisation de pièces, services, sous-ensemble et autres systèmes.
  • Réussite Collaborative valorise la réalisation d'un projet, d'un produit ou d'un service issue d'une collaboration poussée entre différents acteurs industriels
  • Solution Responsable distingue l'innovation intégrant des notions d'efficacité énergétique, économie circulaire, RSE, ergonomie, éco-conception...

GLOBAL INDUSTRIE, le grand événement européen tourné vers l’Industrie du Futur

Placé sous le Haut Patronage de l'Elysée, GLOBAL INDUSTRIE fédère les institutionnels et la profession autour d'un événement qui manquait en France. Associations et Fédérations professionnelles, ministères et collectivités soutiennent cette vitrine de la modernisation de l'industrie qui regroupe 4 salons complémentaires leaders dans leur secteur :

MIDEST, Salon des savoir-faire en sous-traitance industrielle ; SMART INDUSTRIES, Salon de l'industrie connectée, collaborative et efficiente ; INDUSTRIE, Salon des technologies et des équipements de production et TOLEXPO, Salon des solutions et des équipements pour la tôlerie.

Ce rendez-vous réunira tout l’écosystème industriel (de la start-up au grand groupe de donneurs d’ordres, en passant par le sous-traitant ou le fabricant d’équipement ou de solutions industrielles, les pôles de compétitivité, centres de recherche et incubateurs), toute la chaîne de valeur (R&D, conception, production, maintenance, services, formation) et toutes les filières utilisatrices (Transports et mobilité, Énergies et infrastructures, Agroalimentaire, Biens de consommation, Chimie, Cosmétologie et Pharmacie, Mécanique...).

GLOBAL INDUSTRIE est réalisé en partenariat avec le ministère de l'Economie et des Finances, la DGE, l'Alliance Industrie du Futur, Bpifrance/ French Fab….


Plus sur GLOBAL INDUSTRIe : www.global-industrie.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)