Le 14 septembre 2018

Salons AMB et SIANE : Tebis présente sa plateforme complète CAO/FAO/MES

Tebis se positionne en tant qu'innovateur dans le secteur de l'industrie 4.0

Domaines  

Lyon, septembre 2018

Tebis, spécialiste des solutions de processus CAO/FAO et MES dans la fabrication de moules, modèles et outillage d’emboutissage, sera présent :

  •  au salon AMB de Stuttgart, du 18 au 22 septembre - Stand 2B25
  •  au salon SIANE de Toulouse, du 23 au 25 Octobre 2018 - Stand 5T32
Salon AMB et SIANE: Tebis présente sa plateforme complète CAO/FAO/MES

Avec une multitude de nouveautés sur le salon et sa plate-forme complète CAO/FAO/MES, Tebis se positionne en tant qu'innovateur dans le secteur de l'industrie 4.0.

Reiner Schmid, responsable du développement logiciel chez Tebis, explique : « Toute personne souhaitant intégrer l’industrie 4.0 dans son évolution, a besoin d’un environnement de fabrication numérisé, de capitaliser ses connaissances de fabrication, d’utiliser des processus automatisés et des fonctions CN très efficaces. Un élément essentiel, pour s'assurer que le résultat global soit adapté à cette automatisation, est une technologie de simulation fiable et conviviale. Depuis quelque temps déjà, nous proposons un simulateur CN intégré en liaison avec nos fonctions FAO. Grâce à cette solution fiable, nous pouvons fournir aux entreprises la base idéale pour la numérisation de leur atelier. »

Sur son stand Tebis présentera en live le fonctionnement des fonctions FAO avec le simulateur CN intégré. « Notre concept d'offrir une solution intégrée par un seul fournisseur séduit particulièrement nos clients », poursuit M. Schmid continue. « Cela a été démontré dans des centaines de projets clients couronnés de succès. »

Parmi les thèmes du salon il y a la nouvelle version Tebis Release 6 – incluant de nombreuses nouvelles fonctions qui rendent le fraisage 5 axes continus encore plus convivial. Tebis met également en avant son expertise en matière d'ébauche rapide (en 5 axes notamment), de finition avec des fraises à segment de cercle (tonneau par exemple) et de programmation CN avec des gammes applicables automatiquement. Le fournisseur de CAO/FAO se voit également parfaitement positionné en termes de gain de temps pour le tournage / fraisage combinés.

Parmi les autres points forts de Tebis, citons le logiciel MES pour une gestion efficace de la fabrication : La solution ProLeiS aide les entreprises dans la fabrication de moules et outillages dans l'industrie mécanique en tant que centre de planification et de contrôle pour une fabrication efficace et précise prenant en compte tous les détails. Tebis propose des packs de démarrage sur mesure pour permettre aux entreprises de toutes tailles de se lancer dans le contrôle numérique des commandes d'une manière pratique et économique. L'entreprise les présentera en détail sur son stand.


Plus sur Tebis : www.tebis.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)