Le 28 septembre 2018

NCSIMUL sera à l'honneur sur le plateau TV du SIANE 2018

Avec pour thème : Industrie 4.0, comment augmenter la rentabilité de son parc machine CN avec NCSIMUL?

Domaines  

Paris, septembre 2018

SPRING Technologies, éditeur de logiciels pour augmenter la productivité des machines-outils, annonce sa participation au salon SIANE, le 1er salon industriel du Grand Sud, qui se tiendra à Toulouse (Parc des Expositions), du 23 au 25 octobre prochains. Les différents modules de NCSIMUL, qui permettent aux industriels de mettre en place au sein de leur entreprise les technologies innovantes nécessaires à l’industrie 4.0, seront en démonstration sur le stand 5S03. 

Le SIANE

Pour sa 13ème édition, le salon, dont la fréquentation est en hausse constante, attend plus de 10 000 visiteurs et 700 entreprises. L’événement est placé sous le thème de « la transition numérique pour les PME et ETI », une mutation actuelle et à venir pour l’usine du futur. 

Pendant 3 jours, ce rendez-vous B2B pour les différents acteurs de l’industrie, et notamment l’aéronautique, fortement implantée dans le Sud Ouest, sera la vitrine de l’innovation au travers d’ateliers, de conférences et de plateaux TV. 

SPRING Technologies participera d’ailleurs, avec le témoignage de son client MCSA-SIPEM, le mardi 24 octobre à 15h30 à un plateau dont le thème est : l’Industrie 4.0 – comment augmenter la rentabilité de son parc machine CN avec NCSIMUL ?

NCSIMUL sur le SIANE – stand 5S03

Le produit NCSIMUL et ses modules sont en parfaite adéquation avec le thème de l’édition 2018 du salon. En effet, depuis plus de 35 ans, les solutions de SPRING accompagnent les industriels, dont les principaux enjeux sont la compétitivité et la productivité, dans la transformation de leur chaine numérique. L’objectif final étant de mettre en pratique, au sein de toutes les sociétés et non pas uniquement au sein des grands groupes, les technologies indispensables à l’usine du futur.

Les usages et les interactions entre les hommes et la machine évoluent significativement. NCSIMUL anticipe ces changements. La version 2018 de la gamme propose de plus en plus d’automatisation et de prédiction pour les tâches laborieuses, entre autres, et surtout pour l’élimination des erreurs, qui sont chronophages pour les industriels. Les principaux gains obtenus avec NCSIMUL : réduction de temps d’usinage ; sécurisation de la qualité des pièce ; amélioration de l’enlèvement matière ; prolongation de la durée de vie des outils ; anticollision et réduction des cycles unitaires ; changement de machine à commande numérique en quelques clics pour une ré-industrialisation à la demande.

Gilles Battier, PDG de SPRING Technologies commente : « aujourd’hui, plus que jamais, nous sommes fiers que l’ensemble de nos modules : NCSIMUL MACHINE - Anticollision ; 4CAM - Transfert de production ; OPTITOOL - Réduction de cycle unitaire d’usinage  ; TOOL - Capitalisation outils coupants; DNC - Transfert de programme ; MONITOR-Suivi d’états machine ; PUBLISHER - Documents technique et la Visualisation interactive, collaborative et mobile avec PLAYER, puissent aider les entreprises à travers le monde pour augmenter leur compétitivité. »


Plus sur SPRING Technologies : www.ncsimul.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

eBook :  La nouvelle génération d'outils de conception eBook : La nouvelle génération d'outils de conception

Les nouvelles technologies de modélisation comme la modélisation convergente, l'impression 3D et les capacités de conception générative, sont présentées comme la prochaine génération d'environnement de conception.
Lisez ce nouvel eBook pour savoir comment le cabinet Lifecycle Insights recommande de les utiliser pour augmenter la productivité et aider les ingénieurs des petites et moyennes entreprises à respecter des délais serrés.

... Téléchargez l'eBook

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)