Le 23 février 2017

OPTIS nomme Fredy Ktourza directeur des ventes EMEA

Il a pour mission d'accélérer la diffusion des solutions OPTIS sur l'ensemble du marché européen

Domaines  

Toulon, février 2017

OPTIS, leader de la conception de solutions de prototypage virtuel réalistes dédiées à l’industrie, annonce aujourd’hui l’arrivée de Fredy Ktourza en tant que Directeur des Ventes de la zone EMEA. Basé en France, Fredy Ktourza aura pour mission d'accélérer la diffusion des solutions OPTIS sur l'ensemble du marché européen. 

OPTIS nomme Fredy Ktourza directeur des ventes EMEA

Fredy Ktourza apporte à OPTIS une solide expérience commerciale, avec 20 ans de spécialisation en développement des affaires et gestion de projet. Ayant débuté sa carrière en tant qu’ingénieur chez ECRI Automation, il devient quelques années plus tard Directeur Général de cette société d’Ingénierie. Avant de rejoindre OPTIS, il occupe plusieurs postes de Direction Technique et Commerciale chez AVEVA, pour être finalement nommé Vice-Président Général des Ventes pour la zone West EMEA en 2011, puis des Opérations Europe en 2014.

En 2017, Fredy Ktourza a désormais pour mission d’assurer la gestion des équipes commerciales et techniques EMEA d’OPTIS, pour permettre aux filiales du groupe d’accélérer sur le marché européen.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Fredy Ktourza parmi nous. Ses compétences commerciales et managériales ainsi que ses expériences passées sont de véritables atouts pour OPTIS », commente Jacques Delacour, PDG de l’entreprise OPTIS, avant de poursuivre « Après l’ouverture récente d’une filiale en Suède, l’arrivée de Fredy confirme notre ambition de gagner du terrain sur le territoire européen et d’accompagner au mieux nos clients dans leurs projets. »


Plus sur OPTIS : www.optisworld.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)