Le 15 mars 2017

Simulation 1D : EnginSoft France distribrue Flownex SE

Le seul logiciel de simulation 1D des systèmes thermo-fluide doté d'une accréditation nucléaire

Domaines  

Boulogne-Billancourt, mars 2017

EnginSoft renforce sa position de leader européen dans le domaine de la simulation numérique, particulièrement en mécanique des fluides, à travers un nouvel accord de distribution signé avec M-Tech. Basée en Afrique du Sud, la société M-Tech est éditrice du logiciel de simulation des systèmes thermo-fluides Flownex Simulation Environment.

Introduction au logiciel de simulation des systèmes thermo-fluides Flownex SE

Cet outil de modélisation 1D permet de dimensionner des systèmes complexes comprenant de multiples composants tels que les tuyaux, pompes, vannes, échangeurs thermiques, etc. Flownex SE permet d’anticiper les risques en calculant avec précision le débit, la température, la pression, la consommation et les transferts thermiques de ces systèmes en régime permanent ou transitoire.

Développé dans le respect des normes ISO 9001:2008 et NQA1, Flownex SE est le seul logiciel de simulation 1D des systèmes thermo-fluide à détenir une accréditation nucléaire, garantissant ainsi la qualité, la précision et la fiabilité de ses résultats. Il intègre également une version Gas Turbine prenant en compte les circuits primaires et secondaires. 

Flownex SE s’intègre avec les logiciels Excel, Fluent, Ansys Mechanical, Ansys Icepack, Matlab, Simulink, Labview, MathCad et se connecte également avec les logiciels développés en interne.

En savoir plus sur Flownex SE.


Plus sur EnginSoft : www.enginsoft.com/fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)