Le 22 mars 2017

MSC Apex remporte un deuxième Golden Mousetrap Awards

La prochaine version du logiciel, Apex Grizzly, sera disponible en avril 2017

Domaines  

Paris, mars 2017

MSC Software Corporation (MSC), leader des solutions de simulation multidisciplinaire permettant d'accélérer la mise au point de produits innovants, annonce que MSC Apex Fossa, sa nouvelle génération de plateforme d'ingénierie assistée par ordinateur (IAO), a remporté le prestigieux prix Golden Mousetrap Awards 2017.

MSC Apex remporte un deuxième Golden Mousetrap Awards
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Développée par MSC Software, Apex est la nouvelle génération de plateforme d'ingénierie assistée par ordinateur (IAO). À ce jour, MSC Apex Fossa a déjà remporté 14 prix et a fait l'objet de 25 dépôts de brevets. Fruit de près de 500 années-homme de développement, cette plateforme est actuellement utilisée par plus de 300 entreprises dans le monde entier.

La prochaine version du logiciel, Apex Grizzly, sera disponible en avril 2017. De puissantes nouvelles capacités en feront le système d'analyse structurelle linéaire le plus avancé à ce jour.

« Je ne pense pas qu'un autre logiciel ait déjà été reconnu à deux reprises en trois ans comme le meilleur dans la catégorie Outils de conception », s'est félicité Dominic Gallello, Président et CEO de MSC Software. « Ce prix confirme à quel point chaque nouvelle version que nous développons apporte à nos clients de nouvelles technologies de pointe. »

Les Golden Mousetrap Awards

Les prix Golden Mousetrap Awards récompensent les individus, les entreprises et les technologies qui font preuve d'innovation en matière de conception et fabrication de produits. Plus spécifiquement, nous célébrons ainsi la renaissance de la fabrication en Amérique du Nord, en honorant les entreprises et les individus qui rendent cette renaissance possible. Ce choix aidera également les nouvelles générations à faire une carrière enrichissante dans l'ingénierie et la fabrication. Les Golden Mousetrap Awards ont été décernés le 7 février 2017 à Anaheim (Californie), en conjonction avec les salons et conférences Electronics West, WestPack, Pacific Design & Manufacturing et PLASTEC West.


PLus sur MSC Software : www.mscsoftware.com/France 

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)