Le 29 mars 2017

MSC Marc élu produit de l’année au NASA TECH BRIEF

Les lecteurs de NASA Tech Briefs représentent plus de 600 000 ingénieurs et cadres du secteur de l'aéronautique

Domaines  

Paris, mars 2017

MSC Software Corporation a le plaisir d'annoncer que sa plateforme logicielle de simulation et d'analyse non linéaire Marc a été élue produit de l'année par les lecteurs de la célèbre publication technologique NASA Tech Briefs.

MSC Marc élu produit de l’année au NASA TECH BRIEF

Le titre de « Produit de l'année 2016 » décerné par les lecteurs de NASA Tech Briefs à MSC Marc consacre la contribution capitale de cette plateforme à la communauté de l'ingénierie en 2016. MSC Marc était en compétition avec 11 autres produits qui avaient été élus « produit du mois » par les rédacteurs de NASA Tech Briefs. Les lecteurs ont choisi le grand finaliste par un vote en ligne. Les lecteurs de NASA Tech Briefs représentent plus de 600 000 ingénieurs et cadres de l'aérospatiale et des industries connexes.

« L'histoire de la mécanique non-linéaire remonte à la Brown University et à Marc. La prédiction du comportement de produit extrêmement non linéaires est un problème mathématique et informatique extrêmement difficile que nous affinons depuis de nombreuses années », explique Ted Wertheimer, directeur de la gestion des produits et associé technique à MSC Software. « Ce prix témoigne du talent incroyable d'une équipe qui apporte des solutions dans tous les domaines d'activité de nos clients du monde entier, de la nanotechnologie aux moteurs de fusée. »


Plus sur MSC Software : www.mscsoftware.com/France 

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)