Le 17 novembre 2017

DATADVANCE devient partenaire technologique de MSC Software

L'objectif est de renforcer l'intégration entre pSeven avec les logiciels tels que MSC Nastran ou Adams

Domaines  

Toulouse, novembre 2017

L’entreprise DATADVANCE, qui développe des solutions d’analyse de données techniques et des logiciels d’optimisation multidisciplinaires, vient d’intégrer le programme de partenaires technologiques MSC Software, l’un des leaders mondiaux en logiciel de simulation.

DATADVANCE devient partenaire technologique de MSC Software
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

pSeven – produit phare de DATADVANCE – s’intègre parfaitement aux logiciels de CAO/IAO leaders, ouvrant la voie aux analyses pluridisciplinaires. Pour valoriser au maximum l’ouverture de sa plate-forme pSeven, DATADVANCE développe des partenariats technologiques avec les grands acteurs du logiciel d’ingénierie.

DATADVANCE participera au programme de partenaires technologiques MSC Software, en rejoignant le Software Community (entreprises créant et commercialisant des produits intégrant les technologies MSC ou s'interfaçant avec elles). Cette participation l’aidera à résoudre plus efficacement les défis techniques auxquels ses clients sont confrontés dans la conception et l’optimisation de modèles dans les environnements logiciels tels que MSC Nastran ou Adams.

Les partenaires technologiques MSC Software fournissent des technologies de pointe complétant l’offre MSC et apportent des solutions spécifiques aux défis posés à leurs clients.

Pour en savoir plus sur le programme Partenariats technologiques MSC Software, rendez-vous ici.

DATADVANCE est fier de rejoindre la communauté des partenaires technologiques MSC Software.


Plus sur DATADVANCE : www.datadvance.net

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

eBook :  La nouvelle génération d'outils de conception eBook : La nouvelle génération d'outils de conception

Les nouvelles technologies de modélisation comme la modélisation convergente, l'impression 3D et les capacités de conception générative, sont présentées comme la prochaine génération d'environnement de conception.
Lisez ce nouvel eBook pour savoir comment le cabinet Lifecycle Insights recommande de les utiliser pour augmenter la productivité et aider les ingénieurs des petites et moyennes entreprises à respecter des délais serrés.

... Téléchargez l'eBook

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)