Le 19 juillet 2018

La Conférence Altair réunira, à Paris, des conférenciers de renommée mondiale

Ferrari, Zaha Hadid, Airbus, Schneider Electric figurent parmi les intervenants de cet évènement mondial

Domaines    

Troy, Michigan, juillet 2018

Altair dévoile le programme et les présentations de l’Altair Conference Technology (ATC) qui aura lieu du 16 au 18 octobre à Paris. Avec des conférenciers de renom comme Airbus, Ferrari, Alstom, Renault, Harvard Business School, Columbia University, Zaha Hadid, BMW, Schneider Electric, et bien d’autres, l’ATC s’annonce déjà être l’évènement phare en matière de Simulation-Driven Innovation. Au cours de cet évènement majeur : des ateliers et des sessions techniques approfondis, des présentations d’industriels sur les dernières tendances technologiques telles que l’IoT, le digital twin, l’e-mobility, la conception de véhicules électriques ou encore les conséquences de l’intelligence artificielle et du machine learning sur l’avenir de la conception.

Au programme :

L’Altair Conference Technology réunira des conférenciers de renommée mondiale à Paris
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
  • Le 16 octobre sera consacré à huit ateliers spécialisés offrant des forums d'apprentissage sur les nouvelles tendances et les dernières technologies en matière de développement de produits.
  • Le 17 octobre, des conférenciers de la direction d’Altair ainsi que de prestigieux intervenants tels que Stephan Thomke de la Harvard Business School et Andrea Merulla de Ferrari feront part de leurs idées innovantes.
  • Le 18 octobre, plus de 10 sujets de simulation seront abordés au travers des présentations et des sessions techniques approfondies tels que l’électromagnétisme, le crash et la Safety, la dynamique des fluides et le model-based development.

Mettant en avant l'efficacité de la simulation, de l'optimisation et du calcul haute performance pour concevoir des produits et des expériences exceptionnels, cette conférence apporte une plus-value aux leaders d’industrie, aux concepteurs de produits et aux ingénieurs.

« La curiosité stimule la créativité », affirme Antonio Di Carlo de RUAG Space AG. « La conférence est toujours intéressante, car vous avez l’opportunité de découvrir ce qui se passera dans les mois et les années à venir et de trouver ainsi des idées pour améliorer les processus, accélérer le travail au quotidien ou simplement avoir une idée de votre prochain projet issu d’un environnement auquel vous n'avez pas pensé. »

« Je pensais qu’assister aux présentations des conférenciers était très intéressants. Cependant, voir la direction d’Altair faire part de sa vision aussi bien techniquement que du point de vue des affaires ou de l’interface, a été tout aussi bénéfique et stimulant pour moi. La chose la plus importante à tirer de la conférence est de voir l’étendue des logiciels disponibles, leurs différents usages et de découvrir comment cela peut vous aider à réaliser vos projets », ajoute Scott Burnside, Northrop Grumman.

« Le leadership d'Altair en matière de simulation-driven innovation et notre fort engagement à poursuivre et à expérimenter les technologies émergentes ont permis à Altair de se distinguer comme leader mondial de la conception de produits », déclare James Scapa, fondateur et président d'Altair. « C’est donc tout naturellement que les conférences de l’ATC favorisent l’échange d’idées en matière d’innovation et offrent une nouvelle perspective aux participants qui les trouvent uniques et extrêmement utiles. » Cette année, l’ATC à Paris s’annonce excellente avec de prestigieux conférenciers et un incroyable contenu qui couvre l’ensemble des technologies allant de la simulation et de l’optimisation avancées au Digital Twin et au Machine learning.

Pour obtenir des informations complémentaires et assister à cet évènement, suivre ce lien


Plus sur Altair : www.altair.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

eBook : Concevoir des produits intelligents et connectés eBook : Concevoir des produits intelligents et connectés

Les meilleures conceptions sont basées dès le départ sur des données concrètes, et non sur des hypothèses. Désormais, avec l'Internet des Objets, vos produits peuvent être la source d'informations précieuses.
Pour tirer le meilleur parti de ces données, téléchargez l'eBook de Tech Clarity, intitulé Considérations clés pour sélectionner une solution de conception de produits intelligents et connectés ... Téléchargez cet eBook

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)