Le 11 février 2019

COMSOL France sera présent au salon Techinnov 2019

Un événement de référence pour les décideurs de l’innovation, le 14 février à Paris

Domaines  

Grenoble, février 2019

COMSOL France, éditeur des logiciels COMSOL Multiphysics, COMSOL Server et COMSOL Compiler, sera présent au 13ème salon Techinnov. Cet événement de référence pour les décideurs de l’innovation, organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Essonne se tiendra le 14 février 2019 à l’Espace Champerret à Paris (75).

COMSOL France sera présent au salon Techinnov 2019

Leader dans les solutions logicielles multiphysiques, COMSOL Multiphysics modélise et simule numériquement presque tous les phénomènes physiques et leurs couplages et ceux dans tous les domaines de l'ingénierie, de la production et de la recherche scientifique.

Que ce soit en électromagnétisme, mécanique des structures, acoustique, mécanique des fluides, ou encore transfert thermique et génie chimique, COMSOL offre à ses utilisateurs (entreprises, laboratoires de recherche et universités) la possibilité de modéliser et simuler tous leurs projets d’innovation.

Directeur Général de COMSOL France, Eric Favre sera présent pour rencontrer et échanger sur les enjeux et les perspectives de la simulation.

Au programme : 500 stands, 25 conférences et présentations flash, 34 pitch challenges, 2000 décideurs et 15 000 rendez-vous programmés pour parler business et innovation.

Pour en savoir plus, consulter le site Techinnov : www.techinnov.events


Plus sur COMSOL : www.comsol.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Exploration et optimisation temps réel Exploration et optimisation temps réel

Découvrez dans cette vidéo comment optimiser vos produits en explorant rapidement plusieurs options de conception. ANSYS Discovery Live est une solution de modélisation 3D et de simulation tout en un qui vous fournit des résultats instantanés de performance de vos projets et avant-projets. Version d'essai sur demande.

... Voir la vidéo

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)