Le 11 avril 2019

POWERSYS, nouveau partenaire commercial de MSC Software

POWERSYS distribuera MSC Cradle CFD sur le marché français, ce logiciel CFD permet aux experts d'optimiser des systèmes avec leur physique complexe

Domaines  

Paris, avril 2019

MSC Software Corporation, leader mondial des logiciels et services de simulation, se réjouit de coopérer avec POWERSYS, société de conseil et de distribution de logiciels d’ingénierie. En tant que nouveau partenaire commercial, POWERSYS distribuera MSC Cradle CFD sur le marché français. Ce logiciel CFD hautement productif, développé au Japon, a été intégré au portefeuille de MSC en 2016. L'intégration permet aux ingénieurs de développement d'effectuer des co-simulations dans toutes les disciplines de simulation pertinentes.

Bien qu'il soit avantageux pour les optimisations d'utiliser des simulations plutôt simples comme base, la performance du Cradle CFD permet également aux experts en dynamique des fluides d'optimiser des systèmes sophistiqués avec leur physique complexe. Olivier Toury, CEO de POWERSYS, en est très heureux : "Nous sommes maintenant en mesure d'assister nos clients même sur des tâches d'analyse haut de gamme qui nécessitent un logiciel de simulation multiphysique complet.

POWERSYS, nouveau partenaire de MSC Software
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Olivier Toury, explique sa décision en faveur de MSC Cradle CFD : " Le logiciel permet des simulations CFD rapides et très complexes. Par conséquent, il s'intègre très bien avec les services et produits que POWERSYS offre à ses clients, notamment dans les domaines de l’électrification où la simulation CFD est essentielle. De plus, MSC s'est présenté dès le début comme une entreprise très professionnelle, qui offre d'excellents produits, ainsi qu’un support technique et une interaction relationnelle de grande qualité. Travailler avec un partenaire de ce niveau est un facteur clé de succès pour la réussite de notre mission."

Jean-Albert Vilmer, Country Manager France : « Les processus de flux très complexes peuvent être couverts, représentés, analysés et optimisés de manière simple et précise à l'aide d'une simulation CFD moderne. Cela nécessite non seulement les bons outils logiciels, mais aussi des ingénieurs qui savent comment les utiliser. C'est pourquoi nous nous réjouissons de travailler avec POWERSYS. POWERSYS dispose d'une équipe d'ingénieurs experts en logiciels de simulation ayant de nombreuses années d'expérience dans le domaine de la conception électrique et des études de réseaux de transport, de distribution et de systèmes d’énergie industrielle."


Information et inscription en suivant ce lien 

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Brompton a conçu ce vélo innovant avec Altair Inspire Brompton a conçu ce vélo innovant avec Altair Inspire

Altair et Brompton vous donnent rendez-vous le 23 mai, à Paris, pour découvrir comment insuffler de l'innovation dans la conception de vos produits ! En participant à cette journée vous bénéficierez d'une version d'essai de 3 mois d'Altair Inspire comprenant une formation gratuite pour votre équipe et pour vous. Nombre de places limité.

Je m'inscris

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)