Le 28 janvier 2020

Altair sera exposant au JEC World 2020 et animera une conference

Altair présentera des exemples de meilleures pratiques pour la conception et la simulation de produits composites

Domaines  

Troy, Michigan, janvier 2020

Altair est une société technologique internationale qui fournit des solutions en matière de développement de produits, de calcul haute performance et de Data analytics. Du 3 au 5 mars, lors du JEC World 2020  à Paris - le plus grand salon international de l'industrie des composites - Altair présentera ses méthodes et solutions en matière de conception, d'optimisation et de simulation des structures en matériaux composites.

 Altair sera exposant au JEC World 2020 et animera une conference
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

A l’occasion du JEC World 2020, Altair présentera, également, les processus et solutions de conception et de simulation, dernièrement développés qui permettent aujourd’hui de passer, plus aisément, du processus de conception à celui de la fabrication en composites. Lors de démonstrations techniques sur son stand, elle offrira aux visiteurs un aperçu de ses solutions ainsi que des exemples de réalisations issus de cas d’utilisation. Altair organisera également une conference, pendant laquelle, des experts, clients d'Altair, présenteront leurs cas d’application.

Cette conférence organisée par Altair, intitulée A Complete Composites Simulation Workflow for all Industries, comprendra des présentations de sociétés telles que Cikoni, ENGENUITY, GURIT, KTM Technologies GmbH, et d'autres. Elles expliqueront comment Altair les aide à créer des produits innovants et à améliorer leurs processus de développement de produits composites. Cette conference aura lieu le 3 mars entre 13h et 15h dans la salle Agora.

Sur le stand Altair (Hall 5 – N° E86), vous pourrez découvrir la structure lattice avant d'une moto KTM imprimée en 3D, ainsi que d’autres pièces illustrant les nouvelles capacités de conception composite offerte par la suite logicielle, Altair HyperWorksTM.

« Nous sommes ravis de participer au salon  JEC World 2020 pour présenter nos solutions et méthodes qui font progresser les composites dans la production de masse, qui améliorent le temps de mise sur le marché et maximisent les investissements », a déclaré le Dr Uwe Schramm, CTO, Responsable des solveurs et de l’optimisation chez Altair. « Mondialement reconnue, la technologie de simulation d'Altair rationalise le prototypage physique grâce à une solution entièrement intégrée depuis la conception jusqu’à l'analyse de celle-ci. Permettant ainsi de produire des pièces légères, solides ».


Plus sur Altair : www.altair.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)