Le 29 juillet 2020

Altair fait l’acquisition de S&WISE Co., Ltd.

Développant ainsi son portefeuille solveurs sur le marché croissant de la simulation de nouveaux modes de fabrication telle que la simulation de mousse Polyurethane

Domaines  

Troy, 29 juillet 2020

Altair, (Nasdaq: ALTR), société technologique mondiale fournissant des solutions logicielles pour le développement de produits, le Calcul Haute Performance (HPC) et la Data analytics, a annoncé aujourd'hui l’acquisition de S&WISE Co., Ltd., un fournisseur de logiciel de simulation de mouse polyurethane, base à Séoul.   

Cette acquisition permettra à Altair de proposer à ses clients, la solution la plus avancée sur le marché en matière de traitement de la mousse polyurethane. S&WISE simule, avec précision, l’injection, les procédés de moussage et de gélification, en tenant compte des effets importants des réactions chimiques au cours du processus. Une version améliorée du solveur, S&WISE’s, sera lancée dans Altair Inspire™ PolyFoam, offrant, ainsi, la même facilité d'utilisation et productivité que celles des autres solutions Inspire.

Les clients pourront :

- vérifier la faisabilité de la fabrication, tôt dans le processus de conception

- Réduire les défauts de fabrication

- Réduire la durée du cycle de conception en définissant, avec précision, les points de passage et les vitesses d'alimentation

- Exploiter la meilleure technologie Solveur de sa catégorie avec une solution rapide et très précise

- Utiliser la base de données matériaux incluse pour l’utilisation des matériaux de moussage et d'outillage couramment utilisés

Altair fait l’acquisition de S&WISE Co., Ltd.
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

"La mousse polyuréthane est utilisée dans une vaste gamme d'industries et de produits, notamment les intérieurs automobiles, les équipements récréatifs et les dispositifs médicaux. S&WISE nous permet de proposer à nos clients une autre solution de simulation de fabrication et de conception essentielle”, dit James Scapa, CEO et fondateur d’Altair.

Le solveur et la technologie S&WISE complète l’offre existante d’Altair proposée par les logiciels de simulation des procédés de fabrication qu’est Inspire et qui inclut la fonderie, le formage, le moulage, l’extrusion et la Fabrication Additive. S&WISE apporte une connaissance technique approfondie et plus de dix ans d'expérience au service de clients industriels mondiaux.

“Nous sommes ravis d’entrer dans l’entreprise globale et internationale qu’est Altair”, dit Lee Sungyoon, CEO et fondateur de S&WISE. “Nos solutions renforceront ce portefeuille déjà exceptionnel de solveurs et de solutions.”


Plus sur Altair : www.altair.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

DesignSpark fête ses 10 ans ! DesignSpark fête ses 10 ans !

À cette occasion, le site Internet adopte un nouveau design et de toutes nouvelles fonctionnalités.

Il a été développé en s’appuyant sur les commentaires de ses utilisateurs afin que son interface gagne en simplicité et en ergonomie, facilitant ainsi la recherche et l’utilisation de contenu.

... Découvrez le nouveau site

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)