Le 16 octobre 2017

Fujitsu présentera ses stations de travail à l'Autodesk Forum 2017

A cette occasion, Fujitsu présentera sa nouvelle station de travail, la CELSIUS H970

Domaines    

Asnières-sur-Seine, octobre 2017

Fujitsu annonce sa participation à l’événement Autodesk Forum, qui se tiendra pour la première fois en France, le 19 octobre prochain, au Palais Brongniart. A cette occasion, Fujitsu présentera sa nouvelle offre de station de travail, la CELSIUS H970, conçue pour répondre aux besoins spécifiques des domaines d’applications comme l’architecture, l’ingénierie et le design.

L’édition 2017 de l’Autodesk Forum guidé par le leitmotiv « The Future Of Making Things », réunira pour la première fois en France, les professionnels de l’industrie de la fabrication, de l'architecture, du bâtiment, de la construction, des médias et du divertissement. Cet événement sera l’occasion pour les participants de partager, de se projeter et d’anticiper ensemble le futur, en explorant la façon dont la technologie change les habitudes créatives et professionnelles.

Fujitsu présentera ses stations de travail à l'Autodesk Forum

Aujourd’hui devenues indispensables pour les personnes qui ont besoin d’un haut niveaux de performances, de visualisations et d’intégrité des données, les stations de travail sont utilisées dans toutes les grandes industries pour des tâches allant de la modélisation à la conception de bâtiments complexes et de véhicules. Fujitsu mettra particulièrement en lumière la station de travail CELSIUS H970 équipée de réalité virtuelle via les dernières technologies graphiques NVIDIA, qui permet d’offrir des expériences immersives aux professionnels.

La station de travail Fujitsu CELSIUS H970 de 17,3 pouces est idéale pour les architectes et designers souvent en déplacement. Conçue pour permettre aux designers, ingénieurs et architectes de passer facilement et rapidement de la conception 3D à la réalité virtuelle, au bureau comme en déplacement, cette offre propose de nouvelles perspectives de conception, permettant une modélisation d’image ultra-réaliste et des modifications de plans en temps réel.

La gamme CELSIUS de Fujitsu connaît un tel succès auprès de ces marchés, qu’elle est même utilisée dans les écoles de formation dédiées, pour mieux former les futurs actifs aux nouvelles technologies utilisées (modélisation, conception, etc).

Marcus Hartmann, Senior Business Developement – Workstations, chez Fujitsu, déclare « avec des cycles de développement de plus en plus rapides, les professionnels ont besoin d’équipements puissants et fiables, notamment pour faire face à la demande grandissante du niveau de performance, ainsi qu’à la nécessité croissante de fonctionnalités graphiques dans les nouvelles solutions technologiques. La nouvelle déclinaison de la gamme CELSIUS permet désormais à Fujitsu de répondre à toutes les spécificités métiers inhérentes aux domaines d’applications tels que l’architecture, l’ingénierie et le design. Le CELSIUS H970 se révèle être l’outil adéquat pour former les constructeurs et créatifs d’aujourd’hui et de demain. »


Plus sur Fujitsu : www.fujitsu.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)