Le 6 novembre 2017

Canon présente sa nouvelle imprimante imagePROGRAF TX-4000 au salon Batimat

Elle est présentée pour la première fois en France, trois semaines avant sa disponibilité effective à la vente

Domaines      

Courbevoie, novembre 2017

Canon France est présent au salon Batimat du 6 au 10 novembre 2017 au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte. A l'occasion du salon international des innovations pour le bâtiment et l'architecture, Canon dévoile son offre et ses récentes innovations en matière de solutions d'impression à destination des marchés SIG/CAO/BIM/3D. Sur le stand Canon (Hall 5 R46), les visiteurs pourront notamment découvrir pour la première fois en France la nouvelle imprimante imagePROGRAF TX-4000 spécialement conçue pour répondre aux nouveaux besoins de production et de polyvalence.  

Canon présente ses innovations pour les professionnels du bâtiment au salon Batimat
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Partenaire de choix, Canon souhaite accompagner les entreprises françaises à capitaliser sur les nouvelles technologies pour relever les enjeux de croissance. Il s’agit de les inviter à explorer les nouvelles opportunités qui découlent notamment du numérique pour les aider dans la transformation et la diversification de leurs activités, sources de relais de croissance.

Comme le souligne Pierre-Olivier Esteban, Directeur Marketing Industrial and Production Solutions chez Canon France : « Nous travaillons en partenariat avec nos clients architectes, ingénieurs et entreprises de construction avec comme objectif de les aider à accroître leur efficacité opérationnelle et à se développer en les accompagnant dans la transformation numérique de leurs activités. Canon leur apporte une offre globale comprenant solutions matérielles, logicielles, médias, services professionnels et conseils. Outre la qualité de ses solutions d’impression, Canon est reconnu par le marché de la conception et de la construction de bâtiments pour sa capacité à déployer des solutions d’impression sécurisée, avec comptabilisation des travaux et uniformisation des outils de pilotage de l’impression. »

Les solutions exposées sur le stand Canon illustrent les opportunités de l’impression de dessins techniques à l’impression de maquettes en 3D.

Deux nouveautés pourront être découvertes pour la première fois :

  • Imprimante imagePROGRAF TX-4000 : présentée pour la première fois en France trois semaines avant sa disponibilité effective à la vente le 1er décembre 2017. Cette imprimante est l’un des trois modèles de la nouvelle gamme imagePROGRAF TX lancée pour répondre aux besoins des marchés CAO / SIG de production.
  • Imprimante imagePROGRAF770 MFP L36e : cette imprimante multifonction grand format est dotée du nouveau scanner L36e pour répondre parfaitement aux besoins d’un large éventail de petites entreprises dans les secteurs du bâtiment, de la sous-traitance, les bureaux de conception, et les ateliers de reprographie.

Plusieurs autres solutions majeures pour le marché de la construction seront également présentées :

  • Océ ColorWave 500 : solution grand format multifonction avec scanner intégré (en option) et modules de finition connectés. Ce système assure des impressions sèches instantanément et qui résistent à l’eau, donc parfaitement exploitables en extérieur. La gestion du workflow sera également présentée.
  • Plieuse Océ 940 : rapidité et efficacité du pliage de plans et impressions grand format.
  • Imprimante 3D ProJet 2500 Plus : imprimante 3D professionnelle pour la réalisation en volume de toutes les conceptions et la création de maquettes précises et réalistes.

La participation de Canon à ce salon vient souligner son engagement à accompagner les professionnels de la conception et de la construction dans le déploiement d’innovations technologiques. Véritable partenaire des entreprises, Canon a développé des produits dont la fiabilité et qualité d’impression leur permettent de se concentrer sur leurs missions de création et de conception. Au-delà des réalisations, les solutions et services Canon libèrent du temps au profit des actions commerciales avec l’assurance de pouvoir produire les documents requis et de boucler leurs projets dans les délais impartis.

Pour cette édition de Batimat, Canon France a le plaisir d’accueillir sur son stand la société Emaging, revendeur de produits et consommables Canon.


Plus sur Canon : www.canon.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)