Le 11 juin 2018

Radeon Pro émerge en tant que GPU de choix pour les professionnels

Les nouveaux ordinateurs Dell Precision 7530 et 7720 équipés de la carte Radeon Pro WX 4150 sont disponibles en précommande

Domaines  

Sunnyvale, Californie, juin 2018

AMD annonce que ses cartes Radeon Pro émerge en tant que GPU de choix pour les professionnels avec de nouveaux Dell Precision, disponibles en précommande.

Les nouveaux ordinateurs portables de classe workstation de Dell, les Precision 7530 et 7720, propulsés par une carte graphique Radeon Pro WX 4150, sont désormais disponibles à la vente et seront présents en rayon plus tard dans le mois.

Ces nouveaux systèmes puissants sont la démonstration, en plus de notre annonce récente d’un partenariat avec HP, de l’élan autour des cartes graphiques Radeon Pro. Elles offrent aux professionnels exerçant dans les domaines de l’ingénierie, du design, des médias et du divertissement, les performances, la fiabilité, les certifications et les fonctionnalités dont ils ont besoin dans les applications majeures du moment.

Radeon Pro émerge en tant que GPU de choix pour les professionnels
(Cliquez sur l'image pour voir l'infographie)

Les deux nouveaux ordinateurs portables Dell ont été conçus pour être plus fin, plus léger et plus petit tout en délivrant des performances de classe workstation :

  • Le Dell Precision 7730 disponible avec carte graphique Radeon Pro WX 4150 peut être upgradé avec une Radeon Pro WX 7100. Les professionnels de la création exerçant dans les domaines des médias et du divertissement pourront concevoir des expériences toujours plus immersives à destination de leurs publics. Avec la réalité virtuelle, les architectes, les designers et les ingénieurs sont capables de visualiser et d’interagir avec leurs créations d’une manière jamais imaginée auparavant, accélérant ainsi la prise de décision suite à un design en temps-réel.
  • Le Dell Precision 7530, équipé d’une carte graphique Radeon Pro WX 4150, offre des performances graphiques de classe workstation pour les applications de design et de conception majeures du moment telles que Autodesk Revit, Siemens NX et Dassault Systèmes SOLIDWORKS.

En parallèle, HP a récemment lancé les ordinateurs portables de classe workstation ZBook 14u et 15u G5, animés par la carte graphique AMD Radeon Pro WX 3100. Cette dernière propose des performances, des fonctionnalités et une stabilité indispensables aux applications majeures de l’ingénierie et du design. La Radeon Pro WX 3100 offre aux professionnels une solution workstation mobile capable de supporter les charges de travail les plus lourdes.

Pour en savoir plus sur les ordinateurs portables de classe workstation Dell Precision 7530 et 7730, consultez l’article de blog détaillant l’annonce ici.

Vous pouvez également lire l’article de blog sur les ordinateurs portables HP workstation ZBook 14u et 15u G5 propulsés par la carte graphique AMD Radeon Pro ici.

Pour plus d’informations sur les raisons qui font que nos partenaires continuent de choisir les cartes graphiques Radeon Pro dans leur nouveaux ordinateurs portables professionnels, vous pouvez consulter l’infographie ci-dessus.


Plus sur AMD : www.amd.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)