Le 10 août 2018

Fujitsu annonce quatre nouvelles stations de travail mobiles et fixes CELSIUS

Parmi elles, CELSIUS W580power+ est particulièrement adaptée à la CAO et à la réalité virtuelle

Domaines    

Munich, août 2018

Fujitsu ajoute quatre nouveaux modèles à son catalogue de stations de travail CELSIUS. Ces derniers combinent à la fois des capacités de calcul puissantes et des fonctions de sécurité supplémentaires. Les stations de travail Fujitsu CELSIUS constituent la plateforme idéale pour accélérer l'innovation et la conception riche en données, pour des expériences de visualisation immersives telles que la réalité virtuelle (VR).

Ces nouvelles stations de travail sont le CELSIUS H780 (mobile et adapté à la réalité virtuelle), le CELSIUS H980, le CELSIUS W580 / W580power+ avec sa microtour et le petit format CELSIUS J580.

Fujitsu annonce quatre nouvelles stations de travail mobiles et fixes CELSIUS

Tous les modèles intègrent les dernières technologies Intel et NVIDIA, faisant ainsi passer les postes de travail à une nouvelle ère d’informatique accélérée en termes de processeur et de capacités graphiques. Dans le même temps, Fujitsu a maximisé la sécurité physique et biométrique de l’ensemble de la gamme, offrant un travail plus sécurisé adapté aux enjeux de mobilité croissants de ses utilisateurs et répondant aux exigences de conformité les plus strictes.

En résumé :

  • Les produits CELSIUS H780 et H980 de Fujitsu sont les stations de travail mobiles les plus performantes, en termes de sécurité et de compatibilité aux fonctions de réalité virtuelle.
  • Fujitsu CELSIUS W580power+ est la plus petite station de travail fixe compatible avec la réalité virtuelle. En effet, en plus d’être performante, elle offre une facilité de maintenance et une fiabilité optimales pour les applications de réalité virtuelle destinées aux ingénieurs, architectes et concepteurs de CAO.
  • Sans compromis entre puissance et taille, le CELSIUS J580 est le seul poste de travail au format compact à intégrer une carte graphique pleine hauteur dans un design de 10 litres.

Pour davantage d’informations, veuillez prendre connaissance du communiqué de presse en anglais à cette adresse.

Nous vous invitons également à lire l'interview de Miguel Limones, responsable des PC chez Fujitsu France, réalisée par Jean-François Prevéraud dans la rubrique l'œil de Jean-François de notre newsletter du 2 août 2018, à l'occasion du lancement de ces nouvelles stations.


Plus sur Fujitsu : www.fujitsu.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)