Le 5 septembre 2018

Leica Geosystems sélectionne la tablette Getac ZX70

Ce nouveau partenariat va permettre à Leica Geosystems de fournir des données très précises et géolocalisées

Domaines    

Paris, septembre 2018

Getac annonce aujourd’hui que Leica Geosystems a sélectionné sa tablette Android entièrement durcie ZX70 en tant que matériel de choix pour sa nouvelle solution Zeno GG04 plus. Ce nouveau partenariat va permettre à Leica Geosystems de fournir des données très précises et géolocalisées à ses clients sur tous les terrains et dans n’importe quelles conditions climatiques, dans des domaines tels que les services publics, le transport ou la construction.

Leica Geosystems choisit la tablette Getac ZX70
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Leica Geosystems est spécialiste depuis près de 200 ans des mesures professionnelles et des solutions d’études, et son nom est synonyme d’instruments de grande qualité. Plus récemment, l’entreprise a développé une gamme de nouveaux matériels et logiciels incluant l’application de collecte de données Zeno Mobile et l’antenne intelligente Zeno GG04 plus, conçus pour aider les clients à recueillir rapidement des données précises et géolocalisables et utilisables sur site.

En combinant ces produits innovants avec la tablette Android entièrement ducie Getac ZX70, Leica Geosystems a créé une solution qui offre au secteur industriel l’un des meilleures outils de mesure de précision, de connectivité et de longévité dans un seul ensemble.

« La tablette Getac ZX70 est la pièce manquante du puzzle pour offrir une solution d’analyse complète que nous souhaitons proposer à nos clients », déclare Alexander Fischer, Senior Product Manager pour la division Asset Collection & Management chez Leica Geosystems. « Elle est non seulement robuste et fiable mais grâce à Android et une connectivité flexible, elle devient le partenaire idéal pour notre logiciel Zeno Mobile et l’antenne intelligente GG04 plus. Nos clients peuvent avoir confiance quant au fonctionnement optimal peu importe l’environnement où ils se trouvent ou les conditions météologiques qu’ils rencontrent. »

Une performance mobile prouvée et une intégration harmonieuse avec Leica Zeno Mobile

Compacte et puissante, la tablette Android entièrement durcie Getac ZX70 est facile à manipuler et confortable à utiliser d’une seule main, la rendant idéale pour une utilisation dans des domaines pointus sur le terrain. L’OS Android soutient sans problème le logiciel Zeno Mobile de Leica permettant d’utiliser des informations de positionnement d’une grande précision du système de navigation par satellite (GNSS) et la collecte de données avec de fortes caractéristiques sur le terrain. Cela signifie également que toute application Android autorisée peut être installée sur la tablette, en fonction du workflow ou du système de back office utilisé, fournissant un haut niveau d’ergonomie et de familiarisation directement  dès la sortie de son emballage.

Des caractéristiques complémentaires incluent un écran 7” IPS, qui permet une lecture facile dans tous les environnements, y compris sous la lumière directe du soleil, tandis que l’écran tactile LumiBond 2.0 permet de réaliser ses opérations sous la pluie et même avec des gants, essentiel lorsque l’on réalise des expertises à l’extérieur. La tablette Getac ZX70 intègre un modem 4G  qui transmet facilement et rapidement de grands fichiers de données même à partir de lieux distants. Une connexion aux données rapide, stable et fiable permet aux utilisateurs d’avoir accès au service de correction Hexagon Geosystems’ HxGN SmartNet , donnant une précision de mesure du GNSS de l’ordre du centimètre.

Enfin, la garantie de première qualité Getac bumper-to-bumper, inclut les accidents ce qui signifie que les clients de Leica peuvent acheter la nouvelle solution tablette Zeno GG04 plus en toute confiance car cet investissement est entièrement protégé.

« La tablette ZX70 offre une robustesse, une connectivité  et une ergonomie de première qualité, et a été conçue pour résister aux chocs, aux chutes, à la pluie, aux vibrations et bien plus encore, faisant de Getac le partenaire idéal pour les solutions Leica de première qualité que sont Zena Mobile et l’antenne intelligente GG04 », déclare Amanda Ward, Directrice EMEA Produits et solutions chez Getac.

« Dans le passé, on utilisait un ruban à mesurer pour calculer les positions triangulaires sur le terrain ce qui n’était ni fiable ni précis. La combinaison de la tablette Getac ZX70 avec le logiciel Leica Zeno Mobile et l’antenne intelligente GG04 permet de gagner du temps à la fois sur le terrain mais également pour les équipes de back office, alors que la haute précision de GNSS augmente la validité des données sur les actifs et réduit le risque d’erreurs. »

Pour plus d’informations sur la tablette Getac ZX70 combinée à la solution Leica Zeno GG04 : utilities.getac.com.


Plus sur Getac : www.fr.getac.com

Plus sur Leica Geosystems : www.leica-geosystems.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)