Le 13 février 2019

AMD lance les pilotes AMD Radeon Pro Software for Enterprise 19.Q1

Ces pilotes proposent des améliorations de performances SOLIDWORKS avec plus de 320 certifications au lancement

Domaines      

Sunnyvale, Californie, février 2019

AMD lance ce jour les pilotes AMD Radeon Pro Software for Enterprise 19.Q1, avec à la clé une accélération des workflows notamment dans le domaine du design et des fonctions pensées pour booster la productivité. Voici quelques-unes des avancées de ces nouveaux pilotes :

AMD lance les pilotes AMD Radeon Pro Software for Enterprise 19.Q1
  • Amélioration des performances : 19.Q1 propose des performances substantiellement accrues avec jusqu’à 46% de gain face à la concurrence sous Dassault Systèmes SOLIDWORKS 2019. Par ailleurs, d’une année sur l’autre, les performances augmentent : sous SPECviewperf 13 medical-02, les pilotes 19.Q1 sont 33% plus rapides que les pilotes 18.Q1.
     
  • Certifications tierces au lancement : ce sont plus de 320 certifications d’applications tierces au lancement qui accompagnent les pilotes 19.Q1 pour les cartes graphiques Radeon Pro et notamment : Autodesk 3ds Max, Autodesk Inventor, Autodesk Maya, Autodesk VRED Professional, Bentley Systems Microstation Graphisoft Archicad, SideFX Houdini, SIEMENS NX, SIEMENS Solid Edge. Le pilote du trimestre précédent a quant à lui engrangé environ 40% de certifications supplémentaires face à la concurrence.
  • Prêt pour AMD Radeon Pro ReLive for VR : Utilise l’application cliente AMD Radeon Pro ReLive basée sur OpenVR et destinée aux stations de travail lorsque connecté à des cartes graphiques AMD Radeon VR Ready Creator. Compatibilité matérielle parée pour la disponibilité future de casques VR autonomes avec support complet de 6DoF (HMD et contrôleurs). Permet une mise en place facile de visualisations en RV lors de la conception de produit par le biais de SteamVR via des applications comme Unreal Studio et SOLIDWORKS eDrawings.
  • AMD Radeon Pro Image Boost : Permet aux applications professionnelles de proposer une sortie dans une résolution supérieure (jusque 5K) à la résolution native de l’écran pour présenter des designs complexes et détaillés avec la qualité d’image la plus élevée qu’importe la résolution de l’écran usité.
  • AMD Remote Workstation : Mise à jour pour prendre en charge la virtualisation applicative et le streaming en utilisant Citric Virtual Apps et Desktops (anciennement XenApp & XenDesktop) permettant une densité supérieure à la virtualisation traditionnelle pour les professionnels travaillant à distance.
  • Pilote unifié dit « One Driver » pour les solutions graphiques AMD : 19.Q1 simplifie les déploiements et propose stabilité, simplicité et sécurité pour les utilisateurs qu’importe le type d’applicatifs auquel ils ont recours avec les cartes graphiques AMD Radeon comme prochainement la nouvelle Radeon VII.

Plus sur AMD : www.amd.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

SpaceClaim réinvente la rétroconception SpaceClaim réinvente la rétroconception

Convertir les données numérisées en surfaces utilisables ou en géométries volumiques peut s'avérer un vrai casse-tête... Découvrez comment le nouvel outil Skin Surface de SpaceClaim convertit les données numérisées en fichier CAO en un clin d'œil !  

Version d'essai gratuite

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)