Le 20 janvier 2017

EasyCADi, un nouveau module qui connecte TopSolid'Design et Audros

Missler Software et Audros Technology lancent un connecteur entre leurs solutions respectives de CAO et de PLM

Domaines    

Lyon et Evry, janvier 2017

Audros Technology, éditeur de logiciel de GEDT et PLM AUDROS, et Missler Software, éditeur de logiciels de CFAO/ERP TopSolid, sont ravis d’annoncer leur partenariat technologique.

Ce partenariat est l’occasion de co-développer un connecteur simplifié depuis TopSolid vers Audros, permettant ainsi l’échange des données entre la CAO et le PLM.

EasyCADi, un nouveau module qui connecte Audros à TopSolid
Machine spéciale conçue
avec TopSolid'Design 7

Les systèmes CAO génèrent un ensemble de données et de documents indispensables à la qualité de conception et de fabrication des produits. Afin de décloisonner le bureau d’études pour donner un accès simple et rapide à l’ensemble des départements de l’Entreprise étendue, il est indispensable de mettre en place un référentiel unique et partagé gérant les données tout au long du cycle de vie des produits.

Le module EasyCADi, développé par Audros et connecté à TopSolid est une solution unique et rapide permettant la récupération et la gestion les données issues de la CAO (articles, nomenclatures, plans au format neutre). Il est possible ensuite d’échanger cette information structurée avec d’autres applications comme les ERP, MES, GPAO…

La combinaison d'EasyCADi et de TopSolid’Design, offre de nombreux avantages liés à l’interconnexion de ces deux solutions :

  • Envoi vers Audros des articles, des nomenclatures, des fichiers neutres d’un modèle CAO.
  • Récupération de la nomenclature CAO de TopSolid Design’ avec les liens pères/fils.
  • Génération des fichiers neutres : PDF, DXF, Step, Iges…
  • Gestion des versions et des révisions…

Elle permet d'accéder ensuite à l’ensemble des fonctionnalités reconnues d’Audros de la GED à la gestion de projets et de contribuer ainsi à la diminution du « Time to Market » et à l’amélioration du ROI des produits.

« Ce nouveau connecteur développé entre TopSolid'Design et Audros est une première réponse pour offrir à nos clients une solution leur permettant de diffuser l’information technique produite par le Bureau d’Etude dans tous les services de l’entreprise », a déclaré Patrice Tiberi, Directeur du département Services chez Missler Software.

« Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat avec Missler Software qui est un acteur performant et reconnu dans le monde de l’industrie que nous adressons avec Audros. Les clients utilisateurs de nos deux solutions ont ainsi un gage de performance et de sécurité », ajoute Jean-Louis Tixier, Direction Commerciale chez Audros.


Plus sur Audros Technology : www.audros.fr
Plus sur Missler Software: www.topsolid.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)