Le 8 mars 2017

Le groupe italien OVS choisit Lectra Fashion PLM

Le distributeur de vêtements rajeunit ses systèmes d'information avec l'offre PLM de Lectra

Domaines  

Paris, mars 2017

Lectra, numéro un mondial des solutions technologiques intégrées pour les industries utilisatrices de tissus, cuir, textiles techniques et matériaux composites, annonce qu'OVS, le grand groupe italien de distribution de vêtements pour femmes, hommes et enfants, choisit Lectra Fashion PLM pour restructurer l'ensemble de son processus de développement des produits et des collections.

OVS choisit Lectra Fashion PLM
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Copyright OVS

Fondé en 1972, OVS se développe selon un modèle économique intégré verticalement qui s'appuie sur une forte sensibilité créative et une stratégie d'approvisionnement unique, basée sur les localisations géographiques clés de ses fournisseurs. OVS compte aujourd'hui de nombreux succès à son actif, dont l'ouverture de plus de 900 magasins dans le monde.

OVS va mettre en œuvre Lectra Fashion PLM sur l'ensemble de son processus, de la création aux achats. Cette solution conviviale va intégrer les données issues de chaque étape du cycle de vie des produits et des collections. La plateforme collaborative connectera simultanément les équipes présentes dans différents sites. Elles auront ainsi le moyen de communiquer, partager et modifier en temps réel une version unique de chaque projet. La collaboration devenant plus efficace, les erreurs et doublons seront évités et les délais de mise sur le marché raccourcis.

« L'histoire et l'ascension d'OVS montrent qu'il s'agit une entreprise ambitieuse et avant-gardiste. Etant donnés ses succès déjà engrangés et sa vision de l'avenir, nous sommes ravis de faire partie de cette aventure PLM », conclut Céline Choussy Bedouet, directrice marketing et communication, Lectra.

Distribuée dans plus de 900 magasins en Italie et à l'étranger, OVS est la plus grande marque italienne de vêtements pour femmes, hommes et enfants. Elle offre à tous la liberté d'adopter un style italien au meilleur prix possible dans des magasins contemporains, au design épuré, qui accueillent plus de 150 millions de clients par an. OVS propose également une agréable expérience d'achat sur son site www.ovs.it


Plus sur Lectra : www.lectra.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Préparez vos modèles pour la fabrication Préparez vos modèles pour la fabrication

ANSYS SpaceClaim fournit aux opérateurs machine une solution performante pour éditer et réparer les modèles 3D créés dans n'importe quel format CAO. Il accélère la conception d'outillages et de fixations, réduisant ainsi les temps morts à l'atelier...

... Regardez la vidéo

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)