Le 13 mars 2017

Microsoft, Huntington Ingalls et IBM témoigneront à la conférence US Aras

L'éditeur PLM annonce également sa conférence ACE France 2017

Domaines  

Lyon, mars 2017

Chaque année, Aras, éditeur de logiciel de gestion du cycle de vie des produits d'entreprise (PLM - Product Lifecycle Management), organise sa conférence d’utilisateurs ACE (Aras Community Events) aux Etats-Unis. Organisée du 21 et 23 mars prochains à Nashville, ACE 2017 US réunira ses utilisateurs internationaux spécialistes en matière de développement produit, d’informatique et d’industrialisation parmi des secteurs tels que l’automobile, l’aérospatial et la défense, l’électronique, les hautes technologies ou encore l’industrie pour construire le futur du PLM.

Le thème d’ACE 2017 est « le Business of Engineering, comment gérer la complexité produit ? ». Les leaders de l’industrie et de la technologie pourront échanger sur les meilleures pratiques de gestion du développement de produits complexes et voir comment passer des sciences de l’ingénieur au « Business of Engineering ».

Plusieurs clients dont Huntington Ingalls, Microsoft, Valley Fine Foods, IBM, Akrapovič, Carestream, Sandia, Lord et Pabst apporteront leurs témoignages. De nombreuses sessions et démonstrations seront consacrées aux nouvelles fonctionnalités de la plateforme PLM Aras, notamment en matière de MPP (Manufacturing Process Planning), de documentation technique et de gestion de la qualité, ainsi qu’à des présentations de stratégies de mise en œuvre PLM.

Les sponsors de la conférence sont : IBM, Accenture, Infor, Aessis, Institute of Configuration Management, ITI, Kisters, Minerva, No Magic, Prolim, PSC Group, Razorleaf, SofTech Group, The vdR Group, XPLM Solution, Zionex, et Zuken.

ACE 2017 US : informations et inscription.

Retour en images sur la conférence utilisateurs France Aras, ACE 2016

ACE 2017 France : Aras rassemblera également sa communauté sur la France le mardi 13 juin 2017 au Centre de Conférence Microsoft à Issy-Les-Moulineaux.


Plus sur Aras : www.aras-plm.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Préparez vos modèles pour la fabrication Préparez vos modèles pour la fabrication

ANSYS SpaceClaim fournit aux opérateurs machine une solution performante pour éditer et réparer les modèles 3D créés dans n'importe quel format CAO. Il accélère la conception d'outillages et de fixations, réduisant ainsi les temps morts à l'atelier...

... Regardez la vidéo

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)