Le 18 avril 2017

Hitachi Industrial Equipment Systems choisit Aras Innovator

Aras permettra d’homogénéiser les processus de gestion de données d’ingénierie et les flux de production

Domaines  

Lyon, avril 2017

Aras, éditeur de logiciels de PLM (Product Lifecycle Management), vient d’être choisi par Hitachi Industrial Equipment Systems Co. Ltd, fabricant d’équipement industriels, pour la souplesse de sa plate-forme, la qualité de l’intégration des données et sa facilité de personnalisation. Ses objectifs : harmoniser la gestion des dessins, des données, des processus de conception et le développement du portefeuille de produits de l’ensemble de la société.

Hitachi Industrial Equipment Systems choisit Aras

Après l’intégration réalisée par le partenaire agréé d’Aras, Hitachi Systems, Aras permettra d’homogénéiser les processus de gestion de données d’ingénierie et les flux de production des principales usines de fabrication du groupe au Japon, en Thaïlande et en Chine.

Hitachi Industrial Equipment Systems a principalement été choisi pour la capacité d’Aras Innovator à être facilement déployée sur plusieurs sites et en plusieurs langues. Aras Innovator doit également permettre à l’entreprise d’améliorer ses processus de fabrication à la demande, de rationaliser ses opérations de modification des commandes, et de standardiser la gestion des développements produits.

Hitachi Industrial Equipment Systems a choisi Aras en fonction des critères suivants :

  • la facilité de connexion et de gestion sur une même plate-forme de plusieurs sources d’informations,
  • la fonctionnalité permettant de facilement créer et maintenir des nomenclatures produits (BOMs - Bill of Materials) à chaque étape de leur cycle de vie,
  • la capacité de réconciliation des nomenclatures EBOMs (Engineering Bill of Materials) et MBOMs (Manufacturing Bills of Materials) pour une meilleure visibilité des changements interdisciplinaires aussi bien au niveau de la conception, de la fabrication et du service.

« Hitachi Industrial Equipment Systems doit répondre aux enjeux auxquels sont confrontées de nombreuses grandes entreprises face à la complexité croissante des produits : maintenir la persistance des données sur plusieurs sites », commente Peter Schroer, Fondateur et Président d’Aras. « Désormais, l’entreprise est mieux armée pour homogénéiser et coordonner ses processus complexes avec une meilleure intégration des structures de données et des processus permettant la modification des articles et des nomenclatures associées. »


Plus sur Aras : www.aras-plm.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Nouveau portail Impression 3D Nouveau portail Impression 3D

Avec son nouveau portail, RS permet aux professionnels de commander ou demander un devis en ligne pour une pièce imprimée en 3D à partir d'un fichier CAO. De nombreuses fonctionnalités sont disponibles pour créer un prototype de qualité dans les meilleurs délais et maîtriser vos coûts.

... Lancez-vous

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)