Le 13 juillet 2018

Visiativ est lauréat de l’édition 2018 des Trophées Futur40

Les trophées Futur40 récompensent les champions français de la croissance

Domaines        

Lyon, juillet 2018

Le groupe Visiativ (FR0004029478, ALVIV) est coté sur Euronext Growth à Paris.

Visiativ, éditeur et intégrateur de plateformes innovantes, fait pour la première fois son entrée au palmarès Futur40 2018 et annonce avoir été distingué du prix spécial « Scale-up » des PME devenues ETI au cours des trois dernières années.

Visiativ est lauréat de l’édition 2018 des Trophées Futur40

Le Palmarès Futur40 décerné par Forbes France et PME finance-Europe Entrepreneurs met à l’honneur chaque année 40 entreprises éligibles au PEA-PME et cotées à Paris, qui ont montré au cours des 3 dernières années, la plus forte croissance, soutenue et durable, de leur chiffre d’affaires.

Coté sur le marché Euronext Growth depuis 2014, le Groupe Visiativ a affiché une croissance de +150% de son chiffre d’affaires au cours des 3 dernières années, soit un taux de croissance annuel moyen de +36% sur la période 2014-2017. Pour accompagner son développement, le Groupe a mis en œuvre un solide plan de recrutements. Avec aujourd’hui 850 collaborateurs, Visiativ a franchi le seuil de PME pour devenir une ETI.

Laurent Fiard, Président du groupe Visiativ : « Nous sommes fiers de recevoir ce prix qui met à l’honneur le résultat du travail soutenu des collaborateurs de Visiativ. Cette distinction confirme notre ambition de construire ensemble l’entreprise du futur en accompagnant nos clients dans leur démarche TNGV (Transformation Numérique Grande Vitesse). Grâce à notre stratégie d’acquisitions ciblées, notamment à l’international, et de croissance organique soutenue, nous continuons à enrichir l’offre Visiativ et à développer nos métiers, nous rapprochant toujours plus du plan stratégique Next100 qui vise à doubler notre chiffre d’affaires pour atteindre les 200 M€ en 2020. »


Plus sur Visiativ : www.visiativ.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)