Le 24 mai 2019

Aras annonce la tenue d'ACE 2019 - 4 et 5 juin à Paris

Leonardo et le Groupe AGCO témoigneront à la conférence annuelle des utilisateurs Aras

Domaines  

Lyon, mai 2019

Aras annonce la tenue d'ACE 2019 - 4 et 5 juin à Paris
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

 Aras, fournisseur d’une plateforme résiliente pour les applications industrielles numériques, annonce la tenue de ACE 2019 France, sa conférence annuelle utilisateurs, qui aura lieu les 4 et 5 juin prochains àl’hôtel Hilton Paris La Défense. ACE 2019 France sera l’occasion d’écouter les témoignages de clients, d’échanger avec la communauté des utilisateurs sur les évolutions du PLM, ainsi que de découvrir la vision d’Aras en matière de transformation digitale dans l’industrie.

Parmi les temps forts de l’événement :

  • Le témoignage de Leonardo, premier constructeur mondial d'hélicoptères civils et l'un des principaux groupes internationaux du secteur aéronautique et spatial, sur le déploiement de la solution PLM d’Aras pour la gestion de configuration des données CAO et produits des programmes d’hélicoptères civils.
  • Le témoignage du Groupe AGCO, un des premiers constructeurs mondiaux de matériel agricole : présentation d’une solution de simulation et de génération de listes de prix marketing, dédiée aux concessionnaires Massey Fergusson, développée en partenariat avec Minerva, partenaire certifié Aras.
  • La présentation du logiciel d’aménagement de cabines PACE Lab ACE par PACE Aerospace (Groupe TXT) : PACE Lab ACE, associé à l’architecture ouverte de Aras Innovator, permet de s’intégrer de manière transparente aux systèmes informatiques existants et d’assurer une continuité numérique avec l’insertion de données de configuration dans les systèmes de conception et de fabrication.

PACE Aerospace fera également une démonstration en réalité mixte de configuration dynamique de cabines d’avions grâce à un casque Microsoft Hololens.

  • La présentation des nouvelles fonctionnalités de la version 12 de la plateforme Aras Innovator, qui se dote d’une nouvelle ergonomie afin d’améliorer encore davantage l’expérience des utilisateurs Aras.

« Chez Aras, nous sommes fiers d’avoir un dialogue ouvert avec l’ensemble de la communauté PLM, et cela se confirme véritablement lors des événements ACE. Les sessions sont conçues pour être fluides, enrichissantes et formatrices pour la communauté PLM, que les participants soient des clients Aras, des utilisateurs de la plateforme ²open sourceˮ Aras Innovator ou au début de leur parcours PLM. » Stéphane Guignard, Directeur Europe du Sud d’Aras.

Parmi les sponsors de l'événement :  Inensia (Partenaire Gold), Minerva (Partenaire Gold) et XPLM (Partenaire).

Agenda complet et inscription ici.


Plus sur Aras : www.aras.com/fr-fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Guide pratique : Nouvelle imprimante 3D Stratasys F120 Guide pratique : Nouvelle imprimante 3D Stratasys F120

Il n'est pas nécessaire de faire un choix entre de bonnes performances et un prix abordable. La F120 de Stratasys délivre une impression 3D de qualité industrielle à un prix attrayant. Téléchargez le Guide de produit de la F120 et découvrez pourquoi elle se distingue de la concurrence.

Je télécharge...

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)