Le 17 janvier 2017

CAO.fr inaugure une nouvelle formule de webinaires francophones

Le 31 janvier et le 2 février, le fabricant de yachts CNB témoignera de son utilisation de PTC Creo

Domaines      

Toulouse, le 17 janvier 2017

CAO.fr annonce le lancement d’une formule de webinaires parrainés par le portail.

L’objectif de ce nouveau service est de proposer des présentations en ligne en français autour des thèmes couverts par le portail :  CAO, Calculs et Simulation, FAO et Fabrication additive, IoT, PLM...

Ces webinaires illustreront une démarche réussie de mise en œuvre d'une solution par le témoignage d’un utilisateur et / ou présenteront une solution ou technologie innovante.

CAO.fr inaugure une nouvelle formule de webinaires francophones
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

PTC Creo chez CNB

Le premier webinaire est organisé avec PTC autour du témoignage de la société française CNB (http://www.cnb-yachts.com/), implantée à Bordeaux, qui conçoit et construit des yachts d’exception.

Deux dates sont proposées : le 31 janvier à 13h30 et le 2 février 2017 à 11h.

Le webinaire sera co-animé par Thierry Simon, Technical Sales Manager chez PTC et Denis LOURME, directeur de CAO.fr.

Ivan BALER, Responsable Métier Structure Composite chez CNB, présentera notamment le CNB 76 – un yacht de luxe de 76 pieds - entièrement modélisé en 3D avec PTC Creo. Il expliquera comment Creo Simulate a été mis à profit pour analyser et valider la conception de ce bateau et de ses équipements.

Des présentations des fonctionnalités de Creo Simulate et de ses avancées introduites dans la version 4.0 de PTC Creo seront assurées par Thierry Simon qui évoquera en outre les apports de l’utilisation conjuguée de l’analyse numérique et de la fabrication additive.

Les personnes inscrites à ce séminaire pourront également poser des questions aux intervenants à l’issue de la présentation.

Pour en savoir plus sur ce premier webinaire et s’y inscrire, il suffit de cliquer sur ce lien.


Plus sur PTC : www.ptc.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Préparez vos modèles pour la fabrication Préparez vos modèles pour la fabrication

ANSYS SpaceClaim fournit aux opérateurs machine une solution performante pour éditer et réparer les modèles 3D créés dans n'importe quel format CAO. Il accélère la conception d'outillages et de fixations, réduisant ainsi les temps morts à l'atelier...

... Regardez la vidéo

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)