Le 3 mars 2017

CADvision distribue la nouvelle gamme d'imprimantes 3D Stratasys F123

Elles seront présentées dans plusieurs villes de France lors de journées portes ouvertes

Domaines  

Guyancourt, mars 2017

CADvision, annonce la sortie d’une nouvelle génération de machines d’impression 3D révolutionnaires : la nouvelle gamme d'imprimantes 3D F123 de Stratasys.

Afin de présenter ces nouveaux modèles, CADVision organise une série de journées portes ouvertes dans toute la France: Toulouse; Nancy, Besançon & Baden, Valence, Angers-Avrillé, Guyancourt.

Imprimante 3D de bureau, multi-matières, nouvelle génération
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Informations et inscriptions aux journées portes ouvertes de CADVision : cliquer ici

Sublimez vos idées

Les imprimantes 3D F123 series proposent :

  • des résolutions variables (jusqu'à 127 microns d'épaisseur dans des tolérances incroyablement faibles et une finesse d'impression inégalée)
  • plusieurs matériaux adaptés aux besoins de l'instant T :
    • Le PLA en mode ultra-rapide et allégé, pour couvrir les besoins de prototypage rapide en mode 'brouillon' avec un cout de matière rivalisant avec les solutions 'low-cost';
    • L'ABS classique et le nouvel ASA pour la fabrication rapide de prototypes ou outils avec une grande finesse de résultat, qui apporte un rendu visuel encore meilleur et une tolérance aux UV (pas de changement de coloration);
    • Le PC-ABS pour des pièces ou outillages industriels ultra-polyvalents et très résistants.
  • une interface logicielle incroyablement simple d'exploitation : GRABCAD Print

Technologie multi-matières éprouvée

Il existe 3 variantes de la série F123 : F170, F270 et F370, qui gère un plateau d'impression allant jusqu'à 355mm x 254mm x 355mm et peut utiliser plusieurs matériaux : PLA, ABS, ASA et PC-ABS.

Stratasys est l'inventeur de la technologie FDM et fiabilise en permanence ses machines depuis 1988. La nouvelle ligne F123 dispose de tout l'héritage Stratasys, dans une nouvelle formule de machines plus rapides, plus polyvalentes et encore plus fiables.


Plus sur CADvision : www.cadvision.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Préparez vos modèles pour la fabrication Préparez vos modèles pour la fabrication

ANSYS SpaceClaim fournit aux opérateurs machine une solution performante pour éditer et réparer les modèles 3D créés dans n'importe quel format CAO. Il accélère la conception d'outillages et de fixations, réduisant ainsi les temps morts à l'atelier...

... Regardez la vidéo

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)