Le 6 mars 2017

Granta Design propose un nouveau package dédié à la Fabrication Additive

La société présentera ses solutions lors du congrès APS à Lyon les 22 et 23 mars 2017

Domaines  

Lyon, mars 2017

Granta Design sera présent lors du congrès APS à Lyon les 22 et 23 Mars. La présentation de M. Remi Mesnildrey proposera des solutions pour lever de nombreuses barrières s’opposant encore aujourd’hui à l’utilisation industrielle de la Fabrication Additive. L'un des principaux concerne l’appréhension et l’analyse des nombreuses données gravitant autour de cette technologie.

  • Comment comprendre l’impact des réglages machine, ou des poudres utilisées sur une pièce ?
  • Etudier la pertinence des paramétrages par voie exploratoire ou par simulation ?
  • Quelles matières et machines sont les plus appropriées pour la fabrication d’une pièce ?
  • Comment ces nouvelles solutions se comparent-elles à des solutions classiques ?
Granta Design propose un nouveau package dédié à la Fabrication Additive
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Pour aider les industriels à tirer le meilleur parti de la Fabrication Additive, la gestion des connaissances, matériaux, procédés, machines joue un rôle clé. Dans le cadre de projets collaboratifs (AMAZE…), et en travaillant avec de grands groupes industriels (CEA…) Granta a développé des solutions uniques dans ce domaine.

GRANTA MI:Additive Manufacturing Package permet de gérer toutes les connaissances matériaux procédés machines en Fabrication Additive. Le logiciel s’intègre à un processus de développement établi et permet aux équipes de R&D, aux bureaux d’étude et aux équipes simulation de tirer le meilleur parti de la Fabrication Additive. GRANTA MI:Additive Manufacturing aide à capitaliser les connaissances internes, à tirer parti de ressources disponibles pour accélérer l’intégration de cette nouvelle technologie au meilleur coût; et à accélérer les processus de certification.


Plus sur Granta Design : www.grantadesign.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Préparez vos modèles pour la fabrication Préparez vos modèles pour la fabrication

ANSYS SpaceClaim fournit aux opérateurs machine une solution performante pour éditer et réparer les modèles 3D créés dans n'importe quel format CAO. Il accélère la conception d'outillages et de fixations, réduisant ainsi les temps morts à l'atelier...

... Regardez la vidéo

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)