Le 19 octobre 2017

Massivit 3D nomme Isabelle Marelly au poste de Directrice Marketing Monde

Elle travaillera en étroite collaboration avec l’important réseau international de distributeurs de l’entreprise

Domaines    

Lod, Israël, octobre 2017

Massivit 3D Printing Technologies, leader des solutions d’impression 3D grand format pour les applications de communication visuelle, annonce aujourd’hui la nomination d’Isabelle Marelly au poste de Directrice Marketing Monde. Isabelle sera chargée de poursuivre la mise en œuvre du programme de marketing de Massivit 3D, afin de renforcer la notoriété de sa marque et sa valeur ajoutée à travers le monde.

Massivit 3D nomme Isabelle Marelly au poste de Directrice Marketing Monde
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

En plus de prendre la tête des activités de marketing et de relations publiques de Massivit 3D à l’échelle mondiale, Isabelle travaillera en étroite collaboration avec l’important réseau international de distributeurs de l’entreprise à la synergie des opportunités et au soutien des campagnes locales.

Isabelle possède une connaissance approfondie du secteur et, avant de rejoindre l’équipe en pleine expansion de Massivit 3D, a travaillé pendant 10 ans chez Stratasys, le fabricant d’imprimantes 3D, où elle a acquis une vaste expérience du marketing stratégique. Elle a auparavant occupé des postes de marketing chez Telelogic, le fournisseur de logiciels, et Computervision, le pionnier de la CAO/FAO.

« Massivit 3D est la seule entreprise qui commercialise la seule solution d’impression 3D conçue spécifiquement pour les projets de communication visuelle à grand format », explique Isabelle. « Je suis enchantée de rejoindre une entreprise aussi dynamique, et impatiente de renforcer la réputation de Massivit 3D dans le secteur des arts graphiques. »

En réaction à cette nomination, Avner Israeli, Directeur Général de Massivit 3D, a déclaré : « Grâce à sa connaissance approfondie du marketing et à ses nombreuses années d’expérience dans le secteur de l’impression, Isabelle va jouer un rôle primordial dans la sensibilisation des professionnels de l’impression aux opportunités passionnantes que présente l’intégration de notre technologie dans leurs opérations. »


Plus sur Massivit 3D : www.massivit3d.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

eBook :  La nouvelle génération d'outils de conception eBook : La nouvelle génération d'outils de conception

Les nouvelles technologies de modélisation comme la modélisation convergente, l'impression 3D et les capacités de conception générative, sont présentées comme la prochaine génération d'environnement de conception.
Lisez ce nouvel eBook pour savoir comment le cabinet Lifecycle Insights recommande de les utiliser pour augmenter la productivité et aider les ingénieurs des petites et moyennes entreprises à respecter des délais serrés.

... Téléchargez l'eBook

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)