Le 8 novembre 2017

HP annonce deux nouveaux partenaires pour l’impression 3D en France

Les sociétés VISIATIV et DECIP ont été accréditées 'Revendeurs HP 3D Printing'

Domaines  

Boulogne Billancourt, novembre 2017

HP annonce que les sociétés VISIATIV et DECIP ont été accréditées 'Revendeurs HP 3D Printing' fin octobre et sont d’ores et déjà actives commercialement.

VISIATIV est le leader incontesté en France de la vente de solutions Dassault Systèmes. C’est un partenaire historique de HP pour la commercialisation de stations de travail, et plus globalement, un groupe en très forte croissance autour de la transformation numérique des entreprises. DECIP est une référence en France pour la vente de machines-outils. L’entreprise est reconnue pour son niveau d’excellence dans le service après-vente sur des machines industrielles haut de gamme. Ces deux sociétés mettent en place une organisation et des équipes dédiées à l’activité impression 3D, tout en s’appuyant sur leur expertise et leurs activités existantes.

HP annonce deux nouveaux partenaires pour l’impression 3D en France
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Ces deux nouveaux partenaires viennent s’ajouter aux deux revendeurs HP déjà accrédités et actifs depuis le printemps 2017 que sont KREOS et MULTISTATION. Désormais au nombre de quatre, les partenaires de HP assurent une couverture nationale pour la vente et le service des solutions HP MultiJet Fusion (installation, formation, maintenance).

« VISIATIV et DECIP viennent conforter le développement de HP dans l’impression industrielle 3D en France et confirme nos ambitions fortes dans le monde de la production industrielle. Nous continuons à nous entourer d’experts reconnus de la fabrication additive, mais aussi de solutions CAO et PLM d’une part et de solutions de machines-outils d’autre part », commente Pierre-Victor Sabatier, Responsable du Réseau de Partenaires HP 3D pour la France.

Ces avancées s’inscrivent dans une stratégie clairement affichée et déployée visant à placer la fabrication additive HP comme une mode de production alternatif et complémentaire des procédés traditionnels (usinage, injection) en s’appuyant sur un écosystème global de partenaires : éditeurs et distributeurs de logiciels (Autodesk, Siemens, Dassault Systèmes, etc.), chimistes et fabricants de matériaux (Arkema, BASF, Evonik, etc.), acteurs de la transformation des entreprises (Deloitte) et encore d’autres à venir.


Plus sur HP : www.hp.com/fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)