Le 23 juillet 2018

Ultimaker étend ses activités en Asie Pacifique et ouvre un bureau à Singapour

Ultimaker nomme Benjamin Tan en tant que vice-président Ultimaker APAC et annonce plusieurs postes à pourvoir prochainement

Domaines  

Paris, juillet 2018

Leader de l’impression 3D de bureau, Ultimaker annonce aujourd’hui l’ouverture de ses nouveaux bureaux à Singapour. Cette ouverture vient conforter le développement de l’entreprise et combler la forte demande du marché de la région Asie Pacifique en termes d’impression 3D, notamment des imprimantes Ultimaker.  Par ailleurs Benjamin Tan, ancien Directeur Réseau chez Dassault Systèmes, a été nommé vice-président Asie-Pacifique chez Ultimaker Singapour.

En seulement sept années, Ultimaker a connu une belle croissance et a réussi à se placer comme leader mondial des imprimantes 3D de bureau les plus puissantes, les plus professionnelles et les plus accessibles du marché.

« L'impression 3D n'est désormais plus utilisée uniquement pour des opérations de prototypage. C'est une technologie fiable et accessible qui est à l’origine même de la future révolution industrielle. Les grands acteurs de différents marchés l’ont d’ailleurs bien compris. C’est d’ailleurs le cas de Volkswagen, Ford, Jabil, Decathlon et Bosch, des entreprises ayant fait le pari de l’innovation et utilisant tous nos imprimantes ! Et nous en sommes fiers », commente Jos Burger, CEO d’Ultimaker.

Ultimaker étend ses activités en Asie Pacifique et ouvre un nouveau bureau à Singapour
Benjamin Tan
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

« La demande croissante et l’engoûement grandissant pour les imprimantes 3D Ultimaker dans la région APAC, que ce soit de grands groupes ou de PME innovantes, constituent une des raisons principales de notre développement dans la région. En ouvrant des bureaux à Singapour, nous pouvons mieux gérer ces demandes au niveau local, soutenir notre réseau de partenaires de vente APAC et franchir une nouvelle étape dans l'accélération de la transition mondiale vers la fabrication numérique locale. Je suis très heureux d'avoir Benjamin Tan aux commandes à Singapour. Son expérience de longue date et son expertise sans égale du marché local font de lui la meilleure personne pour ce poste plus que stratégique », ajoute-t-il.

« On comprend mieux la fabrication additive en Asie-Pacifique. Et, selon le rapport Wohlerss, la région représentera à elle seule 30% du marché mondial de l’impression 3D. Ultimaker apportera sa pierre à cet édifice afin de répondre aux besoins des entreprises de la région, notamment les multinationales. Outre l'alignement parfait entre technologie, solution, fiabilité et accessibilité, Ultimaker se différencie de sa concurrence par son esprit d’ouverture, d’innovation et son solide réseau de partenaires commerciaux contribuant à maintenir l’image d’excellence dont jouit l’entreprise. Je suis très heureux de faire partie de cette belle équipe », confie Benjamin Tan, Vice President Ultimaker APAC.

En termes de recrutement, Ultimaker prévoit plusieurs postes à l’occasion de l’ouverture de ses nouveaux bureaux en région APAC ainsi que sur ses différents sites mondiaux :  https://ultimaker.com/fr/carrieres


Plus sur Ultimaker : www.ultimaker.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

eBook : Concevoir des produits intelligents et connectés eBook : Concevoir des produits intelligents et connectés

Les meilleures conceptions sont basées dès le départ sur des données concrètes, et non sur des hypothèses. Désormais, avec l'Internet des Objets, vos produits peuvent être la source d'informations précieuses.
Pour tirer le meilleur parti de ces données, téléchargez l'eBook de Tech Clarity, intitulé Considérations clés pour sélectionner une solution de conception de produits intelligents et connectés ... Téléchargez cet eBook

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)