Le 12 octobre 2016

IoT Barcelona : PTC parlera de réalité augmentée, d'IoT et d'usine digitale

PTC expose à l'IoT Solutions World Congress 2016, du 25 au 27 octobre

Domaines    

Vélizy, octobre 2016

PTC annonce sa participation au salon IoT Solutions World Congress à Barcelone du 25 au 27 octobre prochain, stand D561.
Mike Campbell de PTC, Executive Vice President de Vuforia, interviendra lors d'une présentation intitulée : Augmented Reality: Creating Valuable Experience for the Enterprise, le 25 octobre à 17h45 en salle 5.

PTC, fournisseur mondial de technologies dédiées à l'Internet des Objets, commercialise notamment une plate-forme associant Réalité Augmentée et IoT. Ces technologies de rupture, combinées aux applications d'entreprise qui ont fait le succès de PTC, rapprochent les mondes physique et numérique afin de pouvoir réinventer la façon de créer, exploiter et gérer la maintenance les produits. Grâce à ces technologies, les industriels, les partenaires et les développeurs du monde entier, peuvent dès à présent tirer profit de l'IoT pour développer les innovations de demain.

Rejoignez PTC sur son stand D561 pour échanger avec les responsables et assister aux démonstrations de son offre technologique unique sur le marché. 

  • Services Connectés : analyse prédictive, services à distance, instructions de Réalité Augmentée
  • Réalité Augmentée pour l'IoT industriel : visualisation en temps réel, sécurité
  • Plateforme IoT : connexion rapide et facilitée des appareils et capteurs, outils de développement rapide
  • Usine Digitale : temps réel, rôles basés sur la visibilité, analyse prédictive pour la maintenance

Différents partenaires de PTC participeront également à l'IoT Solutions Congress. Rendez-vous sur le stand HPE et National Intruments (D519) pour une démonstration de la pompe connectée FlowServe un aperçu ici.

ThingWorx Analytics - Flowserve Pump Demo

Pour en savoir plus sur l'IoT Solutions World Congress cliquez ici


Plus sur PTC : www.ptc.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)