Le 22 août 2018

Mariani tire parti des applications de VR/AR de CAD Schroer au salon PPMA

Le fabricant présente virtuellement son nouveau système de conditionnement conçu à l'aide de MPDS4

Domaines      

Paris, août 2018

Cette année encore, le client de CAD Schroer, Mariani, sera présent au salon PPMA à Birmingham. Le salon PPMA est la plus grande exposition de machines de transformation et d'emballage du Royaume-Uni et est entièrement gratuit pour les visiteurs. CAD Schroer soutiendra Mariani au salon avec les dernières technologies de Réalité Virtuelle (RV) et Réalité Augmentée (RA).

Mariani s'appuie sur les applications VR/AR de CAD Schoer

Mariani et la réalité virtuelle 

Mariani, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de systèmes de conditionnement dans l’industrie alimentaire et pharmaceutique est régulièrement présent sur les salons internationaux. L’année dernière, Mariani a exposé au DrinkTec de Munich et a voulu présenter à ses clients plusieurs de ses nouvelles machines. CAD Schroer a pu réaliser ce souhait.

RV & RA : une expérience immédiate

En utilisant les dernières technologies RA et RV, CAD Schroer a développé des solutions avec lesquelles Mariani peut présenter ses machines et systèmes virtuellement. Surtout, les technologies mobiles sur le stand de Mariani ouvrent de nouvelles possibilités et offrent au visiteur une expérience émotionnelle et immédiate de la manière dont les machines ou les systèmes complets peuvent être présentés dans la RV et la RA.

Les derniers systèmes d'emballage présentés virtuellement

En collaboration avec CAD Schroer, Mariani organise une présentation révolutionnaire d'une de ses dernières machines grâce à la Réalité Augmentée et la Réalité Virtuelle, la fardeleuse TRM700 LF. Celle-ci sera présentée en grandeur nature sur le stand en Réalité Virtuelle, et sur une tablette en Réalité Augmentée... Ce très grand équipement qui a été conçu à l'aide de MPDS4, peut être vu de sous tous les angles, inspecté de près et, à l'aide de lunettes RV visité en temps réel. La présentation se fera en direct sur le stand Mariani (B60).

PPMA Show : Les dernières innovations pour la production

Le PPMA Show aura lieu du 25 au 27 septembre au NEC de Birmingham. Les visiteurs ont un aperçu des produits, des technologies et des matériaux les plus récents de l'industrie. Le salon dévoile les dernières innovations en matière de fabrication et offre aux visiteurs la possibilité de voir de nouvelles machines en action. Le salon PPMA est une occasion de trouver l'inspiration, de nouvelles idées et solutions, d'accéder à de nouveaux fournisseurs potentiels, d'évaluer et d'acheter les dernières technologies et de rencontrer les meilleurs experts techniques de l'industrie.

Les expositions peuvent être vues sous tous les angles et parcourues à l'aide de lunettes RV. La présentation aura lieu en direct sur le stand Mariani B60.

  • PPMA Show 2018 - NEC Birmingham
  • 25 - 27 septembre 2018
  • Stand : B60

Plus sur CAD Schroer : www.cad-schroer.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

eBook : Concevoir des produits intelligents et connectés eBook : Concevoir des produits intelligents et connectés

Les meilleures conceptions sont basées dès le départ sur des données concrètes, et non sur des hypothèses. Désormais, avec l'Internet des Objets, vos produits peuvent être la source d'informations précieuses.
Pour tirer le meilleur parti de ces données, téléchargez l'eBook de Tech Clarity, intitulé Considérations clés pour sélectionner une solution de conception de produits intelligents et connectés ... Téléchargez cet eBook

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)