Le 6 mars 2017

PTC présentera sa plateforme ThingWorx au salon IoT World

Luc Pérard, Directeur Commercial, PTC-ThingWorx participera à une table ronde le mercredi 22 mars

Domaines    

Vélizy-Villacoublay, mars 2017

PTC participe pour la deuxième fois consécutive au salon IoT World, à la Porte de Versailles, les 22 et 23 mars prochains. Fournisseur mondial de technologies dédiées à l'Internet des Objets, PTC commercialise une plate-forme associant IoT, Machine Learning et Réalité Augmentée. Ces technologies de rupture, combinées aux applications d'entreprise qui ont fait le succès de PTC, rapprochent les mondes physique et numérique pour pouvoir réinventer la façon de créer, exploiter et entretenir les produits. 

PTC présente trois technologies majeures à découvrir cette année sur son stand F27 :

PTC présentera sa plateforme ThingWorx au salon IoT World 2017
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
  • La Plateforme IoT ThingWorx : la seule plateforme technologique prête à l'emploi qui permet aux innovateurs de développer et de déployer rapidement des solutions intelligentes et connectées pour l'Internet des objets. Elle offre un large ensemble de fonctionnalités qui permet aux développeurs et aux éditeurs de solutions de connecter leurs objets, de les analyser, de créer des applications et des interfaces utilisateur et de proposer de nouveaux types de solutions grâce à des technologies comme la réalité augmentée.
  • ThingWorx Studio :  première solution de réalité augmentée pour les entreprises industrielles. ThingWorx Studio associe la puissance de la technologie Vuforia (Réalité Augmentée) à la plateforme IoT ThingWorx, et offre ainsi aux entreprises de nouveaux moyens de créer, d'exploiter et d'assurer la maintenance des produits. ThingWorx Studio est une technologie compatible avec Microsoft HoloLens et Windows 10.
  • Usine Digitale/ Smart Manufacturing : la plateforme ThingWorx modulaire et évolutive offre des fonctionnalités destinées à la fabrication - permettant de développer rapidement des applications et des tableaux de bord basés sur les rôles - que viennent renforcer l'analyse prédictive et les fonctionnalités d'apprentissage des machines. L'acquisition de Kepware, début 2016, est venue consolider ces capacités en ajoutant une connectivité améliorée des communications pour les environnements industriels d'automatisation.

Enfin, Luc Pérard, Directeur Commercial, PTC-ThingWorx participera le mercredi 22 mars de 11h45 à 12h45 (grande salle) à la table ronde n° 16 intitulée : « Build, Test, Deploy, Run, Maintain... : quelle plate-forme choisir ? Selon quels critères déterminants ? » 


Plus sur PTC : www.ptc.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)