Le 17 février 2016

GP Software accompagne la réussite de groupes tels que Nicomatic et ICM Industrie

De la CFAO au transfert des programmes CN, avec une expertise reconnue en usinage

Domaines  
Archive 2016

Lyon, le 7 janvier 2016

Depuis 20 ans, GP Software accompagne les grands groupes, en leur apportant des solutions de CFAO et de transfert de programmes performantes, et une expertise reconnue en usinage. Son engagement consiste à être au plus près de leurs besoins.

GP Software accompagne la réussite de groupes tels que Nicomatic et ICM Industrie

En plus de l’installation de ses logiciels et la connexion des machines, l'aquipe de GP Software les assiste au quotidien dans la formation de leurs équipes, dans l’usinage de leurs pièces, qu’elles soient simples ou complexes.

GP Software réalise également des développements personnalisés pour des besoins spécifiques.

ICM Industrie Groupe :

Fondée en 1992, ICM Industrie Groupe est spécialiste de l’usinage plastique et composite pour l’industrie et les secteurs de pointe : aéronautique, médical. L’entreprise bénéficie d’une expertise métier de 30 ans dans l’usinage de plastiques, thermoplastiques et thermodurs par fraisage, tournage, chaudronnerie plastique. Ils sont adhérents aux clusters EDEN (Défense), AEROSPACE et AEROTEAM (Aéronautique).

www.icmindustrie.com

Nicomatic :

Basée en Haute Savoie à Bons en Chablais, Nicomatic est un connecticien spécialiste des solutions d'interconnexion pour environnements sévères, notamment dans l'aéronautique, le spatial et la défense. La société compte 270 employés et réalise 83% de son activité à l'export. Elle fait partie du pôle Mont Blanc Industrie (anciennement Arve Industrie), du GIFAS (Groupement des Industries Aéronautiques et Spatiales), et de l'EDEN (European Defense Network). Elle est entrée dans la phase de labellisation cycle 1, au début de l’année 2015, résultat d’une stratégie tournée résolument vers l’innovation.

www.nicomatic.com


Plus sur GP Software : www.gpsoftware.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)