Le 29 Février 2016

CAD Schroer annonce la sortie de MEDUSA4 R6

Un design ergonomique et des fonctionnalités optimisées pour une expérience CAO incomparable

Domaines

Paris, le 29 février 2016

Résultat d’un effort de développement exceptionnel, la nouvelle génération R6 de MEDUSA4 est maintenant disponible. Avec ses fonctionnalités étendues et son nouveau design ergonomique, le logiciel CAO offre plus que jamais un avantage pour le confort de l'utilisateur.

La CAO devient un plaisir avec MEDUSA4-R6

CAD Schroer annonce la sortie de MEDUSA4 R6
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Une nouvelle génération

L’évolution de MEDUSA4 résulte de la prise en compte des demandes des utilisateurs et des besoins spécifiques aux différents secteurs. De nombreux bêta-testeurs ont pu suivre les développements du logiciel depuis le début et ont apporté leur collaboration. Grâce à leurs commentaires la meilleure génération de MEDUSA4 jamais sortie jusqu’à présent a pu voir le jour. Avec MEDUSA4 R6, une nouvelle génération de logiciels CAO 2D/3D arrive sur le marché. Cette nouvelle solution de conception offre davantage de productivité et facilite vos futures conceptions.

Moderne et intuitif

« L'interface utilisateur est un élément clé dans un logiciel, car il est le lien entre la technologie et l’utilisateur, » explique Mark Simpson, Directeur produits chez CAD Schroer. « Nous nous sommes donc particulièrement concentrés sur tout ce qui était essentiel d’améliorer dans le design de la nouvelle interface utilisateur. Le nouveau design de MEDUSA4 a été développé en fonction des exigences matérielles d’aujourd’hui et de demain. Le logiciel est plus intuitif que jamais et donc naturellement très facile à appréhender. Le travail est plus agréable, car toutes les tâches sont accomplies plus simplement

Design ergonomique pour le plaisir et la productivité

Le nouveau MEDUSA4 R6 apporte non seulement un aspect modernisé, mais aussi très flexible. L’amélioration des fonctionnalités existantes et l’extension de l'interface utilisateur dans le tableau de bord lié en permanence au contexte de la tâche en cours, conduit automatiquement à une réduction du temps de conception. Grâce au tableau de bord clair et toujours disponible, les tâches sont réalisées plus facilement et rapidement. Un accent particulier a été mis sur l'agencement des différentes fonctions pour réduire les déplacements de souris et faciliter les automatismes. Les menus de MEDUSA4 peuvent désormais aussi être personnalisés par chaque utilisateur, de sorte que la productivité individuelle est encore améliorée.

Adapté aux exigences particulières

MEDUSA4 R6 offre déjà en standard une solution CAO optimale pour toutes les exigences de la conception. Cette configuration peut être enrichie et renforcée par l’adjonction de différents modules spécifiques à l'industrie. Mais chaque entreprise est unique et chaque département a son activité propre, avec ses propres normes. La nouvelle génération de MEDUSA4 permet aussi de répondre précisément à ce type de demande particulière. L'architecture du logiciel offre une grande flexibilité et beaucoup de place pour l'intégration ou l'automatisation. 

Aujourd’hui, CAD Schroer présente mondialement une nouvelle génération de MEDUSA4. MEDUSA4 R6 peut être facilement téléchargé via internet. Tout le monde peut ainsi tester la nouvelle génération et se faire une idée de toutes les nouveautés de MEDUSA4 R6. Des tutoriels vidéo sont mis gratuitement à disposition des débutants CAO. Avec la version R6, MEDUSA4 franchit le pas vers une nouvelle génération. La nouvelle version est à tout égard, une version entièrement optimisée et améliorée du logiciel mondialement connu. Avec sa dernière génération de logiciel, CAD Schroer s‘impose manifestement en matière de conception, d’ergonomie et de technologie et investit ainsi dans l’avenir de ses clients.


Plus sur CAD Schroer : www.cad-schroer.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)