Le 28 Juin 2016

OPTIS annonce la création de sa filiale OPTIS Korea

Offrir aux entreprises coréennes des logiciels et équipements de réalité virtuelle de pointe

Domaines

Séoul, Corée, et Toulon, France, le 28 Juin 2016

OPTIS, leader mondial des solutions logicielles de simulation de la lumière et de la vision, veut renforcer sa présence en Corée au travers d’une nouvelle filiale développée avec IS-Soft, leur partenaire coréen, pour offrir aux entreprises coréennes des logiciels et équipements de réalité virtuelle de pointe.

OPTIS annonce la création de sa filiale OPTIS Korea

La nouvelle filiale, baptisée OPTIS Korea, sera localisée à Séoul. OPTIS a développé cette filiale en partenariat avec IS-Soft, une société coréenne, partenaire d’OPTIS sur ce territoire depuis 2002. La filiale sera dirigée par Henry Seo, directeur actuel d'IS-Soft. OPTIS - qui est donc déjà connu en Corée grâce à ses solutions de simulation d'éclairage et d’électronique, utilisées par les grands acteurs du marché coréen comme Samsung, LG ou Hyundai - veut maintenant développer l'offre de ses solutions de prototypage en réalité virtuelle. Pour remplir cet objectif, la filiale s’appuiera sur la réelle connaissance qu’Henry Seo et IS-Soft ont des besoins industriels coréens, et sur ​​l'expertise d’OPTIS en matière de technologie de prototypage virtuel.

A propos de la création de la filiale, Jacques Delacour, PDG et fondateur d’OPTIS, a déclaré : « L’industrie coréenne a toujours été axée sur l'innovation. Nous voulons aider ce pays à faire encore un pas en avant dans leurs processus industriels, et ce, grâce à l’alliance de prototypes virtuels fidèles à la réalité et de l'expérience virtuelle, notre objectif est de supprimer la phase de prototypage physique, pour créer des produits plus fiables, mieux conçus, et mis beaucoup plus rapidement sur le marché. »

Henry Seo affirme :  « Les technologies pour l'industrie en Corée évoluent à un rythme très rapide. Avec OPTIS Korea, nous accompagnerons les entreprises coréennes dans cette évolution en leur offrant nos toutes nouvelles solutions de conception et de prototypage virtuel. »


Plus sur OPTIS : www.optisworld.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)