Le 29 août 2016

L'optimisation multidisciplinaire simplifiée avec modeFRONTIER 2016

Un environnement d’optimisation plus flexible et sur-mesure grâce aux profils utilisateurs

Domaines  

Boulogne-Billancourt, août 2016

EnginSoft est heureuse d’annoncer l’arrivée de la nouvelle version modeFRONTIER 2016. Ce nouvel environnement d’optimisation simplifie les processus de conception multidisciplinaire, aujourd’hui indispensables au succès du développement d’un nouveau produit.

EnginSoft annonce la disponibilité de modeFRONTIER 2016
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Les équipes techniques ont développé modeFRONTIER 2016 afin de réduire les difficultés et diminuer les temps de conception. Aujourd’hui, grâce à des suivis d’opérations performants, des algorithmes innovants et des outils de post-traitements sophistiqués, modeFRONTIER 2016 simplifie considérablement le processus de conception.

Un environnement d’optimisation plus flexible et sur-mesure

Cette version 2016 est plus flexible et permet aux équipes de rendre leur processus de conception plus performant en attribuant des fonctionnalités sur-mesure selon le profil de l’utilisateur. Ces nouveaux profils favorisent la conception multidisciplinaire : ils consolident les expertises et simplifient le travail en équipe, en offrant la possibilité de distribuer les ressources logicielles selon les besoins.

Désormais, l’utilisateur pourra accéder à différentes fonctionnalités de modeFRONTIER par le biais de nouveaux modules : modeSPACE (dédié à l’analyse de données et à la résolution de problématiques rencontrées lors de la phase de post-traitement et de pré-optimisation) et modePROCESS (dédié à la description de processus sous forme de graphiques pour identifier les paramètres et les simulations requis afin de résoudre le problème de conception).

« Nos clients sont à la pointe de l’innovation et orientent le marché avec leur propre stratégie de développement de produit. modeFRONTIER 2016 traite l’ensemble de leur processus de conception : en coordonnant les meilleurs outils de simulation, il rationalise leurs itérations pour mener les ingénieurs vers des solutions améliorées », commente Danilo Di Stefano, modeFRONTIER Product Manager.


Plus sur EnginSoft : www.enginsoft.com/fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)