Le 10 mars 2017

DeltaCAD enrichit 4Dmu, son offre collaborative de revue de projet

Ces nouveaux outils de collaboration seront présentés à Laval Virtual du 22 au 26 mars 2017

Domaines    

Compiègne, mars 2017

La société DeltaCAD, spécialiste de la préparation et de l’optimisation des données 3D, enrichit son offre 4Dmu avec de nouveaux outils 4DmuWeb et 4DmuAuthor.

Les fonctions de revue de projet collaborative constituent l’atout majeur de la suite 4Dmu Viewer. Ces fonctions permettent de partager, en temps réel, les vues 3D et informations métiers entre les participants, équipés de postes bureautiques, et l’acteur situé dans l’environnement immersif de réalité virtuelle.

DeltaCAD enrichit son offre de revue de projet collaborative 4Dmu
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

4DmuWeb pour la visualisation Web sans plugin allie efficacité, sécurité et simplicité.

  • Efficacité : basée sur de nouveaux algorithmes permettant des transferts de données importants dans un temps réduit.
  • Sécurité : les données sont cryptées et compressées ce qui permet de surcroit d’améliorer les débits.
  • Simplicité : permet le partage de donnée 3D à travers d’applications web en interne ou vers des clients et partenaires sans installation spécifique sur les postes déportés.

En complément, 4Dmu se dote d’une nouvelle fonctionnalité dédiée à la création de documentations techniques. Ainsi 4DmuAuthor permet d’associer les données 3D du bureau d’étude à l’arborescence SLI (Soutien Logistique Intégré) de vos produits pour générer les illustrations 3D nécessaires à la création de votre documentation technique illustrée.

Les performances de 4DmuViewer, accrue par l’optimisation des données préparées par 4Dmu GPure, la simplicité de 4DmuWeb pour le partage de données 3D et la puissance de 4Dmu Author font de 4Dmu la suite incontournable pour une utilisation de la maquette numérique par tous les services de l’entreprise.

La suite 4Dmu Viewier a été optimisée pour visualiser tous types de maquettes 3D sur un poste de bureautique à un environnement immersif de réalité virtuelle en passant par la vision stéréoscopique sur un écran 3D. Il permet d’ouvrir en quelques secondes la majorité des fichiers 3D natifs issus des outils CAO sans licence de logiciel CAO.


Plus sur DeltaCAD : www.deltacad.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)