Le 24 Mars 2017

Würth Elektronik publie ses composants CAO sur la plateforme TraceParts

Sa filiale française s'appuie sur cette plateforme en ligne pour développer ses ventes

Domaines

Saint-Romain, mars 2017

Depuis près d’un an la société Würth Elektronik et TraceParts travaillent ensemble. A l’initiative de la filiale française Würth Elektronik située à Jonage (69), le fabricant de composants électroniques et électromécaniques a publié son catalogue d’environ 500 produits sur la plateforme de contenu CAO TraceParts.

Würth Elektronik publie ses composants CAO sur la plateforme TraceParts
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Les modèles CAO des composants de Würth Elektronik sont disponibles en ligne pour aider les techniciens et ingénieurs de l’industrie électronique à réaliser leur projet de conception industrielle.

Quels sont les principaux avantages de la plateforme TraceParts pour les utilisateurs et le fournisseur de composants ?

  • Pour les utilisateurs, c’est-à-dire les ingénieurs concepteurs, l’avantage principal porte sur la diversité et la rapidité d'accès à un contenu CAO certifié par les fournisseurs. Grâce aux différents formats disponibles sur la plateforme TraceParts, les concepteurs téléchargent des modèles 3D compatibles avec tous les logiciels de CAO du marché. A titre d’exemple, tous les fichiers CAO des composants de la marque Würth Elektronik sont disponibles dans plus de 50 formats CAO.
  • Pour Würth Elektronik, la plateforme TraceParts est un outil commercial qui permet de générer un nouveau contact client chaque fois qu’un fichier CAO est téléchargé. En moyenne, 1 500 modèles 3D du catalogue Würth Elektronik sont téléchargés chaque mois.

« Fabricant d’envergure internationale, nous avions besoin d’un outil commercial pour accroître notre notoriété et booster nos ventes. En cela, la plateforme TraceParts nous permet d’être retenu dans de nombreux nouveaux projets et offre des fonctionnalités innovantes notamment sur le choix important des formats CAO proposés. Nos clients concepteurs apprécient l’accessibilité et la disponibilité de l’outil », témoigne Fabien Brugnone, International Product Manager chez Würth Elektronik (69 – Jonage).


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)