Le 8 novembre 2017

Aras organise sa conférence européenne ACE les 21 et 22 novembre 2017 à Munich

Au programme, des témoignages de Schaeffler, Audi, L3 Technologies et SICK

Domaines  

Lyon, novembre 2017

Aras, éditeur de logiciel de gestion du cycle de vie des produits d'entreprise (PLM - Product Lifecycle Management), organise sa conférence annuelle ACE 2017 Europe (Aras Community Event), les 21 et 22 novembre à Munich (Hôtel Hilton). ACE 2017 Europe sera l’occasion d’écouter les témoignages de clients comme Schaeffler, Audi, L3 Technologies et SICK, échanger avec les partenaires et la communauté d’utilisateurs sur le futur de l’industrie et les tendances PLM, mais également de découvrir la feuille de route des nouveautés produits Aras.

Retour sur l'édition 2016 de la conférence des utilisateurs Aras en Europe (ACE)

Les principaux temps forts du programme d’ACE 2017 Europe

Plusieurs témoignages clients :

  • Schaeffler, équipementier automobile : Tyl Reymann, responsable des processus de configuration et de gestion des modifications, expliquera comment ils ont mis en place Aras Innovator de façon agile pour leur projet « Engineering Cockpit ».
  • Audi, constructeur automobile : Martin Neff, directeur de l’ingénierie système et de la digitalisation, présentera sa vision de l’ingénierie système chez Audi.
  • L3 Technologies, société spécialisée dans la défense et l'armement : Brian Smith, directeur PLM, parlera de la transformation de leur plateforme d’information produit.
  • SICK, fabricants de capteurs : Kurt Hartenbach, vice-président de la R&D, expliquera comment ils ont mis en place des outils et des processus d’ingénierie continue avec Aras Innovator.

Présentation des dernières tendances et fonctionnalités de la plateforme Aras :

  • Transformation digitale et Plateforme d’Innovation Produit
  • Ingénierie des systèmes basée sur les modèles (MBSE) et PLM
  • La gestion des variantes et des options
  • Le Portail Fournisseur
  • La Collaboration Visuelle

Une session ouverte de questions / réponses concernant les produits Aras sera organisée en présence de Peter Schroer, CEO et fondateur d’Aras et Rob McAveney, Chief Architect.

En savoir plus sur ACE 2017 Europe.


Plus sur Aras : www.aras-plm.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)