Le 28 novembre 2018

NEC lance l’écran MultiSync EA271U qui produit des images d’excellente qualité

Il est conçu pour les applications exigeantes sur le plan du détail, comme la conception CAO/FAO

Domaines    

Paris, novembre 2018

NEC Display Solutions Europe annonce le lancement de son nouvel écran MultiSync EA271U conçu pour les applications exigeantes sur le plan du détail, telles que la création de contenu, la conception CAO/FAO, les salles de contrôle et les salles de marché.

Ce nouvel écran offre la résolution 4K UHD pour afficher les moindres détails et combine diverses fonctionnalités pour améliorer le confort et le bien-être de l’utilisateur. Avec sa résolution de 3 840 x 2 160 pixels, cet écran de 27 pouces aux bords très fins améliore la productivité.

NEC lance l’écran MultiSync EA271U qui produit des images d’excellente qualité
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Le modèle NEC MultiSync EA271U présente des caractéristiques ergonomiques exceptionnelles qui permettent un réglage facile en fonction des besoins individuels ; en outre, il intègre un certain nombre de technologies qui améliorent la productivité de l’utilisateur tout en protégeant ses yeux. Il est notamment doté d’un capteur intégré qui règle la luminosité de l’écran en fonction de la présence de l’utilisateur et de l’éclairage ambiant, ainsi que des technologies Low Blue Light et Flicker-Free qui protègent les yeux.

La connectique USB-C, qui remplace les câbles vidéo, audio, d’alimentation et USB classique par un seul câble, garantit un investissement pérenne. En outre, ce câble unique  désencombre le bureau et permet de connecter facilement un ordinateur portable ou une tablette à l’écran.

Parmi ses autres caractéristiques, cet écran adapte automatiquement la consommation électrique pour réduire le gaspillage d’énergie et permet de contrôler facilement plusieurs écrans ; l’utilisateur peut gérer les paramètres de six écrans dans une configuration en mosaïque avec la technologie ControlSync de l’écran principal.

« Si les détails sont importants, il n’y a pas de meilleur écran que le nouveau NEC MultiSync EA271U », a déclaré Jan Gräf, chef de produit responsable des écrans bureautiques chez NEC Display Solutions Europe. « Notre nouvel écran de 27 pouces est conçu pour optimiser l’expérience utilisateur avec des images détaillées ; en outre, la résolution 4K UHD et ses fonctionnalités ergonomiques réduisent la fatigue oculaire et assurent le bien-être de l’utilisateur ».

« Dans un large éventail de secteurs, des employés passent beaucoup de temps devant leur écran à interagir avec du contenu très détaillé, des professionnels de la création aux opérateurs de salles de contrôle, en passant par les spécialistes de la CAO/FAO. Avec le NEC MultiSync EA271U, nous avons combiné la résolution 4K UHD avec des caractéristiques ergonomiques exceptionnelles pour proposer un écran pérenne qui garantit la santé et le bien-être des utilisateurs, tout en leur permettant de se concentrer sur les détails ».

Pour en savoir plus sur l’écran NEC MultiSync EA271U, consultez la page consacrée à ce produit sur le site de NEC Display Solutions.


Plus sur NEC Display Solutions : www.nec-display-solutions.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Les webinaires CAO.fr : nouveaux packages de conception Creo Les webinaires CAO.fr : nouveaux packages de conception Creo

Avec son nouveau package d'entrée de gamme, Creo 5.0 répond désormais à 90% des besoins des industriels, de la PME au grand compte. Dans ce webinaire co-animé par PTC et CAO.fr, découvrez les différents packages de conception de la suite Creo dédiée au développement de produits.
Suivez cette présentation en direct et en français le mardi 11 décembre à 14h.

... Je m'inscris

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)