Le 28 novembre 2018

La version 2.8 d'EPLAN apporte un plus grand confort d'utilisation

Une ergonomie repensée et des liens bidirectionnels avec TIA PORTAL renforcés

Domaines  

Monheim, Allemagne, novembre 2018

La dernière version de la plateforme EPLAN 2.8 se distingue, d´une part, grâce à sa nouvelle interface utilisateur apportant un plus grand confort d´utilisation via une ergonomie repensée, et d´autre part, grâce à une technologie optimisée notamment sur les Macros EPLAN.

La version 2.8 d'EPLAN apporte un plus grand confort d´utilisation
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

EPLAN propose un nouveau portail intégré directement à la solution logicielle accueillant les utilisateurs dès le démarrage et mettant à disposition, des conseils pratiques afin de simplifier le quotidien des utilisateurs, des informations sur la gamme des solutions d´ingénierie EPLAN, des didacticiels, ainsi que nos offres de formations, et bien plus encore…

Renforcement des liens bidirectionnels avec TIA PORTAL

Le module EPLAN Electric P8 bénéficie de nouvelles fonctionnalités dans cette version 2.8. De notables perfectionnements ont été apportés sur les liens bidirectionnels entre EPLAN et TIA PORTAL facilitant encore davantage les échanges de données entre les deux solutions, et ce, afin d´optimiser la conception de configurations d´automates.

Lors du dernier salon SPS à Nuremberg, les visiteurs ont d´ailleurs pu découvrir sur le stand EPLAN une démonstration présentant le format AML (AutomationML) et ses multiples bénéfices. 

EPLAN, société référente en matière d´innovation, propose d´intégrer dès à présent la dernière version de sa plate-forme d´ingénierie P8 « repensée » en termes d´ergonomie, alliant nouvelles fonctionnalités et facilité d´utilisation, afin d´optimiser votre productivité et vos process de conception.

Pour en savoir plus cliquer ici.


Plus sur EPLAN : www.eplan.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Les webinaires CAO.fr : nouveaux packages de conception Creo Les webinaires CAO.fr : nouveaux packages de conception Creo

Avec son nouveau package d'entrée de gamme, Creo 5.0 répond désormais à 90% des besoins des industriels, de la PME au grand compte. Dans ce webinaire co-animé par PTC et CAO.fr, découvrez les différents packages de conception de la suite Creo dédiée au développement de produits.
Suivez cette présentation en direct et en français le mardi 11 décembre à 14h.

... Je m'inscris

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)