Le 20 décembre 2018

COMSOL ouvre un centre d’apprentissage en ligne

Il guide les utilisateurs et leur permet de se former à leur rythme au logiciel COMSOL Multiphysics

Domaines  

Grenoble, décembre 2018

COMSOL est heureux d'annoncer que le centre d’apprentissage COMSOL est maintenant disponible pour tous les ingénieurs et chercheurs.

« Cette série de vidéos pédagogiques sert de guichet unique pour apprendre à utiliser le logiciel », explique Amelia Halliday, Chef de Projet, COMSOL. « Le centre d’apprentissage COMSOL fournira aux utilisateurs une formation complète et approfondie qui leur permettra de faire face à toutes les situations de simulation. »  

Il propose plus de 30 tutoriels en libre-service, à suivre à son rythme, composés de vidéos et de ressources supplémentaires comme des fichiers de modèles d'exercices et des articles de blog pour une expérience d'apprentissage interactive et pratique. Le contenu est basé sur les étapes fondamentales du processus de travail de modélisation et de simulation, comprenant la construction d'une géométrie, l'ajout de physique, la résolution et le post-traitement des résultats.

« Le centre d’apprentissage COMSOL est disponible pour tout ingénieur et chercheur intéressé par l'utilisation de la modélisation multiphysique », ajoute Andrew Griesmer, Chef de Projet, COMSOL. « Nous voulons nous assurer que nos utilisateurs tirent le meilleur parti de COMSOL Multiphysics et cette ressource en ligne offre une expérience d'apprentissage guidée. Ce centre d’apprentissage leur permet de travailler à leur propre rythme, et peut être utilisé n’importe où et à tout moment. »

Le centre d’apprentissage COMSOL est disponible sur www.comsol.fr/learning-center


Plus sur COMSOL : www.comsol.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

SpaceClaim réinvente la rétroconception SpaceClaim réinvente la rétroconception

Convertir les données numérisées en surfaces utilisables ou en géométries volumiques peut s'avérer un vrai casse-tête... Découvrez comment le nouvel outil Skin Surface de SpaceClaim convertit les données numérisées en fichier CAO en un clin d'œil !  

Version d'essai gratuite

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)