Le 1 mars 2019

Altair sera présent à la Foire de Hanovre 2019

Altair présentera ses solutions d'IA, d'industrie 4.0, de cobots, de conception orientée simulation d'intelligence de données, de HPC moderne et d'infrastructures cloud

Domaines  

Troy, Michigan, mars 2019

Altair, société technologique internationale offrant des solutions en matière de développement de produits, de calcul haute performance et data intelligence, présentera ses solutions technologiques à la Foire de Hanovre, Allemagne, du 1er au 5 avril 2019.

Altair sera présent à la Foire Hanovre 2019

Les visiteurs du salon sont invités à découvrir la technologie et les solutions d'Altair en matière d'intelligence artificielle, d'industrie 4.0, de cobots, de conception orientée simulation, d'intelligence de données, de HPC moderne et d'infrastructures cloud. Des exemples de clients innovants, avec Brompton Bike démontrant une révolution de la simulation à l'aide de l'outil d'analyse structurelle sans maillage Altair SimSolid, un démonstrateur de technologie pour la maintenance prédictive utilisant la simulation et l'intelligence des données, et la création et des exemples de meilleures pratiques de “digital twins” seront présentés sur le stand de la société (L17, hall 6). Dans des illustrations d'applications, Altair démontrera comment les temps d'arrêt des robots en production peuvent être minimisés par ABB, et comment les solutions Altair supportent à partir de données la simulation et la prise de décision chez Schneider Electric.

Avec les environnements de développement d'aujourd'hui qui doivent faire face à des applications et des environnements de développement différents, chacun parlant son propre langage, on ne peut s'empêcher de considérer le développement de produits comme une " tour de la Babel " des temps modernes ", a déclaré Pietro Cervellera, vice-président des opérations EMEA, Altair. "Grâce à notre plate-forme d'intégration qui offre de nouvelles façons de collaborer et une approche de développement multiphysique, nous aidons les équipes de développement à surmonter la barrière de la langue pour relever ce défi. Grâce aux progrès de l'IoT et des solutions d'intelligence de données, il est maintenant plus facile que jamais de mettre en œuvre des méthodes de maintenance double et prédictive numériques pour obtenir une vue d'ensemble de chaque produit."

Les solutions Altair seront présentées en direct sur le stand n° L17 dans le hall 6 de la Foire de Hanovre.


Plus sur Altair : www.altair.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)