Le 12 mars 2019

3D PRINT Congress & Exhibition : des rencontres internationales

L’événement référent en France dédié à la fabrication additive recevra plus de 100 intervenants internationaux

Domaines  

Paris, mars 2019

À moins de 4 mois de l’événement référent en France dédié à la Fabrication Additive, les organisateurs annoncent les grands thèmes de conférences et les intervenants de la prochaine édition 3D Print Congres & Exhibition qui se tiendra les 4.5.6 juin 2019 à Lyon Eurexpo.

  • L’intervention exclusive d’un Grand « Stratège » international

Les 6000 participants attendus au salon référent de la fabrication additive en France auront le privilège de rencontrer une personnalité emblématique qui a remporté plusieurs fois le Prix Thinkers50 Strategy Award et qui a été nommé l’un des sept théoriciens stratégiques les plus influents dans le monde par Business Week.

Richard d’Aveni participera à cette 6ème édition en tant que Grand Témoin et conférencier. Considéré par l’Allemagne comme l’un des cinq Universitaires Américains les plus susceptibles d’influer sur l’avenir du Management, Richard D’Aveni viendra livrer sa vision des bouleversements industriels qu’entraîne la fabrication additive dans un contexte d’hyper-compétition. Une personnalité internationale qui ne manquera pas de guider et apporter les clés de réussite pour l’intégration de l’impression 3D dans votre business model.

Mardi 04 juin

3D PRINT Congress & Exhibition : des rencontres internationales
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Quelle est l’influence de l’impression 3D sur votre business model ?

Richard d’AVENI, Professeur et Auteur Tuck at Dartmouth université

« L’impression 3D est en train de changer notre façon de penser … L’important aujourd’hui n’est pas de savoir si, mais quand ! » Richard d’Aveni. Une opportunité unique en France de rencontrer ce Grand Témoin Américain pour vous guider dans l’adoption de cette technologie dans votre business.

  • Un congrès international : des retours d’expérience concrets et multi- marchés

Découvrir la suite du programme ici


Plus sur 3D PRINT : www.3dprint-exhibition.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

SpaceClaim réinvente la rétroconception SpaceClaim réinvente la rétroconception

Convertir les données numérisées en surfaces utilisables ou en géométries volumiques peut s'avérer un vrai casse-tête... Découvrez comment le nouvel outil Skin Surface de SpaceClaim convertit les données numérisées en fichier CAO en un clin d'œil !  

Version d'essai gratuite

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)