Le 30 avril 2019

EDA EXPERT : prix de l'innovation décerné au logiciel de Vayo

IPC a décerné le prix de l'innovation au logiciel 3D DFM / DFA, outil conçu par Vayo et distribué exclusivement en France par EDA EXPERT

Domaines  

Cachan, avril 2019

La société EDA EXPERT, fournisseur de solutions pour la conception et la fabrication des systèmes électroniques, est heureux de partager le succès de son partenaire Vayo ; en effet, IPC a remis son prix de l'innovation 2019 au logiciel DFM Expert v5, nouvelle génération de solution logicielle pour les analyses DFM / DFA, lors de la conférence APEX EXPO. Les meilleurs prix de l'Innovation 2019 de l'IPC APEX EXPO ont été remis uniquement à cinq entreprises lors de la conférence d'ouverture de l'APEX EXPO 2019.

John Mitchell a remis le prix de l'innovation à l'éditeur Vayo et s'est fait photographier sur leur stand. « Cette année, les offres de produits et services étaient assurément innovantes et les entreprises ont réalisé un travail exceptionnel pour identifier la valeur unique de leur produit sur le secteur. Les offres innovantes indiquent directement la force de l'industrie de l'électronique et sa capacité à répondre aux nouveaux défis résultant des technologies émergentes sur ce marché », a déclaré John Mitchell.

EDA EXPERT : prix de l'innovation décerné au logiciel de Vayo
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

« Nous nous consacrons aux solutions logicielles intelligentes NPI depuis 14 ans et proposons des innovations continues pour offrir un plus grand mérite à l'industrie de l'électronique. Nous remercions IPC de nous remettre le prix de l'innovation pour notre solution logicielle 3D DFM / DFA », commente Howard Liu, directeur du développement commercial de Vayo. « Nous avons décidé de mettre à niveau notre produit DFM / DFA vers une solution 3D depuis qu'il est possible de virtualiser une carte assemblée. DFM Expert v5 est un logiciel de 3D DFM / DFA unique pour la fabrication de composants électroniques. Il permet non seulement aux utilisateurs de mieux comprendre le problème et l'impact de la conception, mais il démontre également une capacité avancée pour l'analyse DFM / DFA. »

DFM Expert v5 est un logiciel intelligent d'analyse DFx destiné à la fabrication et à la conception de produits électroniques. Lors de la fusion des données de conception de PCB et de la bibliothèque de pièces 3D, il simule une carte assemblée. Il est livré avec 1 100 règles de contrôle d'assemblage (DFA) et 300 règles de contrôle de fabrication (DFF). De plus, Vayo ajoute également environ 50 nouvelles règles de contrôle par an. Les utilisateurs peuvent non seulement voir les problèmes de conception dans les vues 2D (PCB) et 3D (PCBA), mais ils peuvent également générer un unique rapport 3D DFM / DFA. Plus important encore, Vayo optimise en permanence l'utilisation de ce logiciel et fait de la version actuelle une solution plus facile pour effectuer des analyses DFM / DFA et générer des rapports. L'équipe de direction de Vayo souscrit à la vision selon laquelle « nous ne développons pas un produit puissant mais complexe, nous développons un outil intelligent et efficace pour soutenir le fonctionnement des utilisateurs ».


Plus sur EDA Expert : www.eda-expert.com

Plus sur ThingType: www.thingtype.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

3DViewStation : votre CAO à portée de main 3DViewStation : votre CAO à portée de main

3DViewStation est un Viewer CAO avant-gardiste et destiné à tout type d'utilisateur. Ses domaines d'application s'étendent du marketing à la conception collaborative. Il permet de lire la majorité des formats CAO 2D & 3D (CATIA, Creo, NX...). Découvrez le vite en téléchargeant gratuitement la version d'essai.

Téléchargez la version d'essai...

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)