Le 6 août 2019

Franc succès pour la 2ème édition du Salon Virtuel EPLAN

Echange international d’expertise sur l’ingénierie électrique avec plus de 73 pays du monde connectés pendant 16h d’affilées

Domaines  

Monheim, Allemagne, août 2019

Eplan, acteur international majeur dans l’automatisation de l’ingénierie électrique, a réalisé le 21 mai dernier sa deuxième édition du Salon Virtuel.

Franc succès pour la 2ème édition du Salon Virtuel EPLAN
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Ce fût un succès plus grand encore que l’année précédente avec :

  • 1 400 visiteurs venant de plus de 73 pays du monde
  • 16h de connexion d’affilées afin de répondre aux attentes des créneaux américains et asiatiques.
  • Plus de 600 visiteurs connectés en même temps à certaines heures de la journée

Cette année, EPLAN a proposé deux nouveautés dont la valeur ajoutée a été très appréciée par les visiteurs participants :

  • Des « Management Talks » permettant aux Chefs d’entreprise / Directeurs Généraux / Directeurs de branche de discuter ensemble sur des thématiques majeures communes.
  • Des « Pavillons Pays » permettant à chaque pays de proposer des thèmes, documents, vidéos, brochures dans leur propre langue.

Pour celles et ceux qui n’ont pas pu participer au Salon Virtuel du 21 mai, un lien est disponible ici pour revoir les enregistrements des conférences, les présentations en direct et les démonstrations de logiciels

Si vous souhaitez être informé de la date du Salon Virtuel Mondial EPLAN de 2020, envoyez vos coordonnées à info@eplan.fr.


Plus sur EPLAN : www.eplan.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)