Le 10 septembre 2019

Aras intègre la solution PROSTEP OpenPDM

Cette solution offre une connexion directe avec les principaux systèmes de PLM

Domaines  

Lyon, septembre 2019

Aras, fournisseur d’une plateforme résiliente pour les applications industrielles numériques, annonce la disponibilité de PROSTEP OpenPDM pour permettre une connexion directe aux principaux systèmes de PLM du marché et offrir une traçabilité numérique totale. Partenaire d’Aras depuis 2015, PROSTEP est l’un des principaux acteurs indépendants du marché du conseil et du service logiciels en matière de PLM.

L’OpenPDM de PROSTEP comprend des connecteurs standards et prêts à l’emploi avec différents systèmes comme ENOVIA V6, Teamcenter, Windchill, Agile, DOORS, … Les utilisateurs peuvent synchroniser les données entre ces solutions, y compris les données de référence des articles, les structures d’assemblage, les documents et les workflows. Il permet également de réduire les saisies manuelles et d’améliorer la qualité des données ainsi que la fiabilité des processus.

Aras intègre la solution PROSTED OpenPDM

Les connecteurs OpenPDM permettent d’élargir l’offre d’Aras en matière d’intégration et donc de donner la possibilité à ses clients d’interconnecter encore plus facilement leurs outils et leurs applications. Grâce à cela, les groupes qui travaillaient auparavant en silo peuvent désormais travailler simultanément sur les toutes dernières informations produits, quelles que soient les applications qui les ont produites. Les entreprises peuvent aussi plus rapidement numériser leurs processus sans avoir à remplacer leurs systèmes vieillissants avec tous les risques et problèmes associés à ce type de démarche.

« PROSTEP offre aux clients d’Aras la possibilité de continuer à utiliser conjointement les systèmes actuels tout en évitant les problèmes potentiels liés à une stratégie de remplacement de solutions existantes. OpenPDM et les connecteurs permettent l’interopérabilité avec Aras Innovator, quand cela est nécessaire, et constituent un moyen plus aisé de migrer par la suite vers un système unique si l’entreprise le décide. Cette approche diminue les réticences et permet de tirer parti des bénéfices d’Aras Innovator dès la mise en œuvre. » Paul Downing, Président de PROSTEP.


Plus sur Aras : www.aras.com/fr-fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

[Webinaire] Nouveautés de Creo 6.0 [Webinaire] Nouveautés de Creo 6.0

Dans ce webinaire, Jean-François Préveraud, Journaliste pour le magazine CAO.fr et Paul Simon, Expert Technique Avant-Vente CAO chez PTC présentent les nouvelles fonctionnalités apportées par Creo 6.0 : réalité augmentée, simulation et analyse, fabrication additive, définition basée sur un modèle.

Pour recevoir le replay :

Inscrivez-vous

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)